Aller au contenu

Vendredi Sur Mer ▪ Métamorphose (Album: 18.03.22)


Messages recommandés

Le 16/01/2019 à 16:17, Derf a dit :

Mais...what?

"trop lesbien"....

On a des milliards de clips et de chansons qui parlent d'hétéros et que j'adore, qui me parlent, et pourtant je ne suis pas hétéro. C'est quoi cette réflexion? 

Puis "La meuf elle te met un mec de temps en temps qui roule une pelle à une meuf", ça veut dire "c'est bien quand y'a un mec et une meuf mais si c'est deux meufs c’est moins bien"?

 

Mais bien sûr que ça veut dire ça ! MDR tout de suite les grands mots ?

Mec, je suis gay. C'est juste que la projection pour moi est plus difficile du coup.

 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Sa voix sur "Chewing-Gum" me  fait penser à " Histoire d'un soir (Bye bye les galères) " de Bibi Flash, surtout sur les couplets !

Le refrain est très efficace c'est un bon titre ! J'espère que l'album sera dans la veine de "L' Amour avec toi" et "Écoute Chérie".

Ce trip 80's euphorisant est tellement bon ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BlueEyes a dit :

Sa voix sur "Chewing-Gum" me  fait penser à " Histoire d'un soir (Bye bye les galères) " de Bibi Flash, surtout sur les couplets !

Le refrain est très efficace c'est un bon titre ! J'espère que l'album sera dans la veine de "L' Amour avec toi" et "Écoute Chérie".

Ce trip 80's euphorisant est tellement bon ! A suivre...

 

Bien vu! Il y a ce côté chanté / parlé sur une musique electro pop ?

sur certains des titres je n’ai pas pu m’empêcher de faire un rapprochement avec Corine et avec un groupe que j’aimais beaucoup pour l’esthétique Mikado.

Lien vers le commentaire

Je saigne Chewing-Gum ! :throb:

 

On a la tracklist de l'album :

1. J'aimerais

2. Ecoute Chérie

3. Mon chagrin

4. La nuit

5. Toi moi pas nous

6. L'histoire sans fin

7. Chewing-Gum

8. Larme à gauche

9. Dolan

10. Je t'aime trop tôt

11. Laisse-moi

12. La femme à la peau bleue

13. Encore

 

Il manque L'amour avec toi mais sinon elle a mis mes 2 autres préférées ! ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Chewing Gum me laisse un peu de marbre... ?

Je la trouve moins inspiré ici. Je pense immédiatement à Corine et à L'Impératrice, mais en moins bien...

 

Et il y a clairement trop d'échos à mon goût, ça manque de finesse en terme de mix (ça m'a vraiment fait tiquer lors de mon écoute au casque).

Le refrain est sympathique et entêtant, mais là-aussi je n'aime pas le traitement de la voix dessus (trop de couches).

 

Écoute chérie garde ma préférence. De loin ! ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...