Aller au contenu

Franz Ferdinand - You Could Have It So Much Better...


Messages recommandés

Ah oui, j'ai lu ça dans le "Rock mag". J'ai noté la date !

J'espère juste qu'ils ne vont pas le rééditer quelques mois plus tard avec des titres en plus, comme ils l'ont fait pour leur précédent opus, et comme c'est la mode en général... :?

(C'est marrant, au moment où j'écris ce post, il y a le CD de Franz Ferdinand qui tourne dans ma chaîne !).

Lien vers le commentaire
La pochette de ce nouvel album est sympa en tout cas. :P

 

Elle a été dessinée par l'un des membres du groupe (le bassiste' date=' il me semble).[/quote']

J'avais lu quelque part que la pochette serait identique à celle du premier album, exception faite pour les couleurs du logo Franz Ferdinand. Cette pochette est de toute évidence bien plus jolie. Il faudrait peut-être maintenant qu'ils songent à donner des titres à leurs albums. :P

Lien vers le commentaire
La pochette de ce nouvel album est sympa en tout cas. :P

 

Elle a été dessinée par l'un des membres du groupe (le bassiste' date=' il me semble).[/quote']

J'avais lu quelque part que la pochette serait identique à celle du premier album, exception faite pour les couleurs du logo Franz Ferdinand. Cette pochette est de toute évidence bien plus jolie. Il faudrait peut-être maintenant qu'ils songent à donner des titres à leurs albums. :P

 

Mais euh... Il porte un titre cet album, tu n'as pas regardé l'intitulé du topic ? 8)

 

L'intégralité du titre de l'album est You could have it so much better with Franz Ferdinand. Modest, isn't it ?

Lien vers le commentaire

Ah impatient d'entendre ce nouvel album :D le premier m'ayant beaucoup plu, c'est une des meilleures révélations de l'année pour moi ^^ ... La pochette est très belle (ça me rappelle le style des affiches russes, et celle d'I.Fruhlingova).Le titre, excellent et original.

Lien vers le commentaire

La tracklist devrait être la suivante :

 

01. The Fallen

02. Do You Want To

03. This Boy

04. I'm Your Villain

05. Evil And A Heathen

06. You're The Reason I'm Leaving

07. Well, That Was Easy

08. Eleanor, Put Your Boots Back On

09. What You Meant

10. Walk Away

11. You Could Have It So Much Better

12. Fade Together

13. Outsiders

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'hésite encore à acheter l'album, j'ai adoré le premier et je l'adore toujours d'ailleurs.

Le second album est-il aussi bien que le premier? Ou même meilleur?

Je pense pas qu'ils pourront surpasser "The dark of the matinée", la meilleure de toutes leurs chansons pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Franz-Ferdinand-l-band.jpg

 

Date de sortie du nouvel album une nouvelle fois repoussée à... début 2009, cette fois-ci (après avoir été annoncée pour septembre) en raison d'un mixage plus laborieux que prévu. En attendant, les quatre de Glasgow verront un peu de leur son déversé sur les numériques parties de football américain du jeu video Madden NLF, édition 2009.

 

En tout cas, une chose est sur: ce nouveau LP ne ressemblera vraisemblablement pas aux œuvres précédentes du groupe. Alex Kapranos avait ainsi déclaré en début d'année au NME: "Le son du prochain album n’aura rien de commun avec ce qu’on a fait auparavant. Nous remplaçons peu à peu les guitares par les claviers, pour un son plus pop. Franz Ferdinand n’a jamais eu la prétention de faire autre chose que de la pop". Lors de leurs derniers concerts, les Écossais ont joué une chanson inédite, Turn It On, qui devrait, en principe, figurer sur le nouvel album. Totalement rythmée par des synthétiseurs, elle laisse aussi la part belle à la voix de crooner de Kapranos. “Je veux sonner comme Bryan Ferry. Mais j’avoue que c’est très difficile de le concurrencer dans ce domaine !” Avec trente-quatre morceaux inédits dans son escarcelle, le groupe annonçait, à l'époque, un disque “plus dance que rock”.

 

Toutefois, les contradictions se sont ensuite multipliées notamment avec l'apparition de cette vidéo qui laissait présager un son plus rock que dance, pour le coup...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Enfin, ce qui semble être le nouveau visuel du groupe (puisqu'en page d'accueil de leur site officiel):

 

logo.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...