Aller au contenu

Vos "petits" groupes préférés??


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Je voulais juste savoir quels sont vos "petits" groupes préférés..c'est-à-dire un groupe pas très très connu...qui ont fait un disque ou pas....enfin voial vs avez compris! :mrgreen:

pr ma par c umisnki et déportivo(<===kan mm connu par certains!^^

Battlelore' date='Xandria,Mercury Rain,Asrai,Flowing Tears,Midnattsol,Avantasia,Axenstar,Beseech,Draconian,Elexorien,l'Ame Immortelle,Macbeth,Octavia Sperati,Orphanage,Silentium.

 

Quelques-uns sont assez connus,mais que par de rares personnes :cheesy: [/color']

Lien vers le commentaire
Je voulais juste savoir quels sont vos "petits" groupes préférés..c'est-à-dire un groupe pas très très connu...qui ont fait un disque ou pas....enfin voial vs avez compris! :mrgreen:

pr ma par c umisnki et déportivo(<===kan mm connu par certains!^^

Battlelore' date='Xandria,Mercury Rain,Asrai,Flowing Tears,Midnattsol,Avantasia,Axenstar,Beseech,Draconian,Elexorien,l'Ame Immortelle,Macbeth,Octavia Sperati,Orphanage,Silentium.

 

Quelques-uns sont assez connus,mais que par de rares personnes :cheesy: [/color']

Je ne connais rien :cheesy:

C'est bien Rock, Hard, Metal ?

Y en a un que tu conseillerais plus qu'un autre ?

Lien vers le commentaire
Battlelore' date='Xandria,Mercury Rain,Asrai,Flowing Tears, Midnattsol, Avantasia, Axenstar, Beseech, Draconian, Elexorien,l'Ame Immortelle,Macbeth,Octavia Sperati,Orphanage,Silentium.

 

Quelques-uns sont assez connus,mais que par de rares personnes :cheesy: [/color']

 

 

AAAAAAAAAAAaaaaaaaah !!!

J'adore tous ces groupes ! J'aime surtout Xandria, Midnattsol, Flowing tears, Avantasia (quel super opera de metal!!!!)

Lien vers le commentaire
Moi' date=' j'ai été heureusement surpris par un groupe belge du nom de Girls in hawai.

J'ai acheté le disque par hasard ou presque et c'est vraiment sympa quoique pas tres nerveux.

Sinon, meme si c'est moins du rock, j'aime bien ce que font les filles de Nouvelle vague[/quote']

J'adore leur album ! Très relaxant, la voix du chanteur est hyper jolie.

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ADORE Bullet For My Valentine, si vous aimez Lostprophets, vous adorerez! J'aime aussi Freedom For King Kong, un groupe français pas du tout connu mais à decouvrir !!

 

Sinon je connais Girls In Hawaii j'ai même eu la chance d'allez les voir en concert c'est un merveilleux groupe

Lien vers le commentaire
Battlelore' date='Xandria,Mercury Rain,Asrai,Flowing Tears, Midnattsol, Avantasia, Axenstar, Beseech, Draconian, Elexorien,l'Ame Immortelle,Macbeth,Octavia Sperati,Orphanage,Silentium.

 

Quelques-uns sont assez connus,mais que par de rares personnes :cheesy: [/color']

 

 

AAAAAAAAAAAaaaaaaaah !!!

J'adore tous ces groupes ! J'aime surtout Xandria, Midnattsol, Flowing tears, Avantasia (quel super opera de metal!!!!)

Hey cool!C'est bien d'avoir quelqu'un qui aime à peut pres les mêmes groupes que moi :D ,sa m'étonnes que quelqu'uns les conaissent tous :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...