Aller au contenu

Le Pensionnat de Sarlat - M6


Messages recommandés

Invité PtiFox

Bah moi j'ai Alisée de la première saison dans mon bahut ( je ne me lasserai jamais de le répéter ).

 

En tout cas je regarderai !

Lien vers le commentaire

Cette première émission ne m'a pas beaucoup emballé, contrairement à l'année dernière. Les élèves en font trop. On a sûrement dû leur dire de mettre le paquet au niveau des conneries. A mon avis, ils n'auraient pas dû faire une 2ème année. Suis sûr que çà va moins bien marcher que l'année dernière !

Lien vers le commentaire

Déçue,je pensais passer un agréable moment mais franchement je ne regarderais plus.

Selon mon père,lorsque qu'il était pensonnaire dans les années 60 il n'avait pas de table de nuit avec une lampe et ils étaient bien plus nombreux dans les dortoirs...Sinon la réalité de l'époque est bien respecté en général.

Je trouve que les professeurs manquent cruellement de charisme ainsi que les surveillants et le directeur (qui me fait penser a mon ancien principal lol) qui ne sont pas très convaincans...

Sinon les douches ça m'a fait rire y'a exactement les mêmes aux sous-sols de mon lycée (c'était les anciennes des internes)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...