Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Nicole était à la base la chanteuse du groupe avant l'arrivée de fergie. Moi ça me dérange pas.

Sur le papier moi non plus d'autant plus qu'elle a une vrai cohésion artistique avec les membres du groupe mais le problème c'est que Nicole est devenue célèbre grâce à un autre groupe : The Pussycat Dolls.

De la même façon, les Black Eyed Peas sont devenue célèbre grâce à Fergie donc j'aurais préféré Nicole rejoindre les Dolls plutôt que de céder à la demande d'Interscope.

 

Cela dit il y a évidemment des tensions au sein de leurs groupe sans quoi Fergie n'aurait pas décider de quitter le groupe et s'acharner sur Double Dutchess. Dans la mesure où Nicole était la voix féminine du groupe avec Fergie je trouve ça sympa qu'ils puissent enfin exprimer leurs créativité.

 

Fergie pourra se concentrer sur son projet et si ça tourne mal, elle aura toujours sa place dans SON groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Donc en gros c'est Interscope qui bloque la sortie de Double Dutchess car ils préfèrent qu'elle revienne avec le groupe, car plus vendeur ?!



Mouais de toute façon vu toutes les critiques qu'ils se sont pris à la gueule au début et à la fin de l'ère du dernier album, ça m'étonnerait beaucoup que les BEP reviennent aussi fort qu'avant à moins que le lead du comeback soit une tuerie ou un new hymne à I Got A Feeling


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...