Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

À la base, c'est Nicole Scherzinger qui devait être la voix féminine du groupe. Au dernier moment, elle a décidé de rejoindre The Pussycat Dolls et elle a participé à l'élaboration de l'album PCD, c'est alors que Fergie a pu rejoindre le groupe. Je suis fan de Nicole Scherzinger, j'aime beaucoup les BEP mais je n’arrive pas à me réjouir de cette nouvelle.

Quand bien même si Fergie n'était pas le premier choix, elle incarne le groupe ! Les BEP ont une identité propre et ils se sont construit avec Fergie, autour de Fergie et grâce à Fergie. Je préfère largement la version de Where is The Love de Nicole Scherzinger que celle de Fergie mais pour moi, remplacé Fergie qui travaille sur son projet solo est un manque de respect. Je ne comprends même pas pourquoi Nicole fait ça, si elle veut se relancer dans un groupe il y a 4 filles et des milliers de fans qui attendent le retour de son propre groupe. Le public attend le retour des Black Eyed Peas mais avec Fergie, pas avec Nicole.

Malheureusement, je pense que l'information est vraie : elle a déjà fait plusieurs concert avec le groupe, les rumeurs circulent depuis plusieurs mois et Nicole a été vu récemment à plusieurs reprises avec les autres membres du groupe.

 

 

C’est vraiment n’importe quoi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y aussi une volonté de la part du groupe de travailler avec Nicole. Ils sont assez proche sur les réseaux sociaux, font des concert ensemble, et ils passent généralement beaucoup de temps ensemble.

Sachant qu'initialement Nicole devait faire partie du groupe et que l'entente avec Fergie ne semble pas être des pmus cordiale en ce moment, ceci explique cela.

 

Je pense que la maison de disque ne laissera pas cette " réunion " de faire. Si elle se fait, ça sera forcément positif pour fergie qui aura la lumière nécessaire pour sortir son opus en s'attirant la sympathie du public.

Pour Nicole par contre, c'est beaucoup plus compliqué. Si Fergie ne rencontre qu'un succès d'estime et que les BEP version scherzinger ne marchent pas, elle n'aura plus aucune porte de sortie pour sa carrière (et elle ne pourra plus compter sur les Pussycat Dolls).

Lien vers le commentaire

Quelle nouvelle ! :mdr:

 

Vocalement parlant, pourquoi pas.

Mais Nicole n'a vraiment peur de rien, elle va se faire lyncher (la preuve en est juste avec ce topic :mdr: ). C'est toujours délicat de venir remplacer un membre d'un groupe bien implanté... elle a déjà pas une bonne "réputation", ça va s'arranger si ça se confirme !

:(
Et c'est tellement le mauvais timing, le retour des Black Eyed Peas pue un peu pour le moment, leur reprise de Where is the love n'a pas fait de vague... je suis pas sûr que ce soit la bonne solution pour sauver sa propre carrière quoi ! ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin "une roue de secours" qui a fait ses preuves. Ça m'étonnerait que les BEP aient regretté leur choix.

Certes le groupe en a beaucoup perdu me concernant, par rapport à leurs 2 premiers albums , cela dit Fergie leur a indéniablement ouvert les portes du succés et les a propulsé au rang de superstar.

 

Pour ce qui est de Nicole Scherzinger je connaissais juste les singles avec les Pussycat Dolls puis ses propres bons titres de l'album avorté en 2007.

Concernant le talent et sa voix, aucun problème. Elle tient plus que bien la route à tous les niveaux.

Après, remplacer Fergie dans le contexte actuel du groupe qui plus est, c'est risqué. Je reste ouvert, en priant que The Beginning reste leur plus mauvais travail à tout jamais. ^^

 

Moi j'attends le successeur de l'excellent The Dutchess.

Lien vers le commentaire

Faut voir .. J'aime bien Nicole. De toute façon À la formation du groupe Nicole était le 1er choix mais comme elle était sous contrat elle a pas pu . Fergie a été la roue de secours.

 

J'ai rigolé mais je trouve que c'est méchant de dire ça, surtout qu'avec Fergie les Black Eyed Peas ont réussi à s'imposer comme un des groupes les plus vendeurs de tout les temps donc elle a plus que rempli son contrat.

 

Je rejoins également Andrew, si le groupe avec Nicole ne marche pas Fergie pourra négocier plus que jamais son contrat. Dans tous les cas, c'est positif pour elle et la sortie de son opus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...