Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Pochette du single.

 

D'ailleurs "Smile Now, Cry Later" serait le titre de l'album d'après un mec de sa maison de disque ...

 

 

A mon avis LA Love est prévu depuis un moment, elle faisait déjà son signe de la main y'a un an http://instagram.com/p/gD2fazEDPf/ et c'est marrant parce que le nouveau single de Kendrick sort la même semaine que le lead de Fergie. ^^

 

 

Collab please ...

 

huTGTmh.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était moi qui avait créer le sujet à l'époque ou j'étais encore jeune ...^^

Bref pour le signe L.A de Fergie quelqu'un a posté récemment une photo d'elle ou elle fait ce signe et cette photo datait déjà de 2006! je pense quelle a toujours adoré cette ville. Concernant l'extrait il est rentré vite dans ma tête et je fais confiance à Fergie elle a beaucoup de ressources comme cela a déjà été dit. Avec un extrait, on ne peut pas prévoir le succés que l'album fera. Si je me souviens bien a la sortie de boom boom pow sur ce forum, beaucoup de personnes avaient enterrés les black eyed peas...^^

Lien vers le commentaire

Et d'ailleurs personne n'avait pense que "London Bridge" pourrait lancer sa carrière avec succès.

 

Sa carrière a vraiment décollé avec le single suivant, Big Girl Don't Cry, non ?

Il me semble que London Bridge n'avait pas plus cartonné que ça (du moins c'est l'idée que j'en ai, bien que j'adore le titre).

Lien vers le commentaire

Sa carrière a vraiment décollé avec le single suivant, Big Girl Don't Cry, non ?

Il me semble que London Bridge n'avait pas plus cartonné que ça (du moins c'est l'idée que j'en ai, bien que j'adore le titre).

 

Les 5 singles de l'album ont cartonné aux US, c'est la seule à avoir accompli un tel truc avec Katy Perry depuis le début du siècle.

 

Par contre à l'étranger c'était pas terrible, The Dutchess était un succès purement américain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...