Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Sans rire j'crois qu'elle a raison la meuf de mcm , elle a une certaine ressemblance avec Régine !

 

'fin bref j'ai regardé le premeir extrait je vois pas ce qu'elle a sa voix , puis même aux mtv awards ou encore sur m6 quand elle chantait j'aimais pas du tout ..

Lien vers le commentaire

Bon je vois que y'a presque personne qui aime les black Eyed Peas dans ce forum et surtout Fergie je suis déçue :cry: Mais bon je respecte vos goûts mais elle a du talent tout de même (enfin pour moi :cheesy: )

 

Wild Orchid

fina.jpg

 

Black Eyed Peas

bep92.jpg

 

Fergie

fergie6.jpg

Lien vers le commentaire

haa tu me rassure Illusia je me disais aussi qu'ici personne n'aimais les black Eyed Peas alors qu'ils ont bien vendus leur album Elephunk en grande partie grâce a l'arrivée de Fergie!(je ne dis pas qu'avant ils ne marchaient pas mais ils étaient moins bien connus!!)Sinon pour répondre a Brice,elle l'a dit justement qu'elle voulait faire un album solo pour dégager son côter féminin parce qu'être entouré de 11 garçons dans un car pendant deux ans c'est sur que sa doit etre dur d'exploiter toute sa féminité :lol: Aussi sur scène j'aime sa façon de bouger(la c'est encore une histoire de goûts lol) Enfin,elle a fait de la chirurgie esthétique,ce n'est pas confirmé mais j'en doute pas elle s'est fait refaire la bouche,le nez et la poitrine mais je la trouve trés belle(chacun ses goûts(encore!!)) :cheesy:

 

15548.jpg

 

19632.jpg

 

14.jpg

Lien vers le commentaire

Moi, les BEP ne me dérangent pas. J'ai bien apprécié leurs tubes (presque tous)

Mais je suis apparemment un des seuls de ce topic à bien aimer Fergie (à part Yuni et Negblanc (déso pr ceux kjoublie) Je dis ça, parce que j'aime bien les BEP parce qu'il y a Fergie dedans. J'avais déjà entendu WITL, mais c'est avec Shut Up où la voix de cette fille était très présente que j'ai adoré. Elle a vraiment une voix particulière et que j'aime bien. Après, j'étais décu de ne pas l'entendre plus sur les autres chansons. (J'aime bien son passage dans "Hey Mama", mais dans LGIS, on l'entendait presque pas, donc, j'ai moins aimé (même si ça bouge bien)

Dès le départ, à la première écoute de Shut Up, je me suis dit : Faudrait que cette fille fasse un album solo. Donc, voilà, content je suis.

Je la trouve jolie, moi, cette fille. (j'aime bien la partie du clip de Hey Mama où elle touche à sa casquette, là)

Bon, jvais me faire descendre au prochain commentaire, mais tant pis, j'assume!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...