Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

C'est peut-être un peu tôt pour en parler(il sort normalement en fin d'année)mais j'ai tellement hâte qu'il sorte!!Vous pensez quoi qu'elle fasse un album solo?Moi je trouve que c'est une bonne idée vu le talent qu'elle a!!Puis elle le dit elle même"je pense que j'exploserais davantage ce côté féminin dans mon album solo" donc il s'annonce trés prometteur!!

-->lien qui montre sa puissance vocale lors d'un concert a Brixtonhttp://www.blackeyedpeasbrazil.com/videos/...Brazil.com).zip :cheesy:

 

ap_fergie_160730a.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'extrait proposé pour voir enfin ce que je pensais être une démonstration du talent vocal de Fergie en live, ce dont beaucoup parlent mais je devrais attendre une autre vidéo parce qu'honnêtement je trouve pas que l'extrait soit très convaincant, loin de la... Elle ne chante pas vraiment et c'est pas très agréable à l'écoute ! C'est une démonstration de puissance, certes, mais pas grand chose avoir avec la musique...

 

Un album solo, pourquoi pas mais je dois dire que j'accroche pas spécialement à sa voix et à son univers musical...

Lien vers le commentaire
Sait-on avec qui elle a travaillé sur cet album solo ?

Je sais juste qu'il y a Will.I.AM des Black Eyed peas qui lui a composé des morceaux c'est tout .

 

Pour l'extrait , je me demande de plus en plus si c'est Fergie qui chante sur l'album Elephunk sur certaines chansons pas sur toutes .

Lien vers le commentaire
Vu comment elle à l'air de s'entendre avec Taboo , ça m'étonnerait fort qu'il participe à l'album .

 

Pour Apl je pense que oui .

Pourquoi pas avec Taboo?Elle s'entend trés bien avec lui!!Enfin je n'ai jamais entendu le contraire :frown:

Lien vers le commentaire

ça va faire quand meme drole de plus entendre les 3 gars derrière elle quand elle chante, je sais pas ça mettait plus d'ambiance parce que j'aime pas trop trop le timbre de sa voix mais ça ressortait bien avec Will.I.Am, il est trop génial celui-là ! :amour:

Lien vers le commentaire

moi je la trouve pas crédible... c'est une j.lo n°2!!! j'aime bien j.lo certes, mais fergie est faite pour la pop ça se voit de trop!!! après une de plus ou de moins... si le son est différent ok, sinan même pas la peine de s'y attarder!!!

Lien vers le commentaire
moi je la trouve pas crédible... c'est une j.lo n°2!!! j'aime bien j.lo certes, mais fergie est faite pour la pop ça se voit de trop

 

C'est vrai qu'avant Black Eyed Peas elle a fait de la pop(dans le groupe Wild Orchid)mais comme elle l'a dit"j'ai toujours chanté mais à l'époque j'étais dans un autre groupe ou on n'avais pas le droit de chanter du hip hop et en fait,sa me plaisait pas parce que je savais absolument que j'avais envie de faire sa et surtout avec ce groupe là depuis que je les ai vu en concert en 1998".Déjà je trouve que sa voix colle avec le style hip hop et non la pop puis ses tenues vestimentaires montrent bien qu'elle n'est pas une lolita...

 

 

ferg195.jpg

 

ferg13.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...