Aller au contenu

Maidi Roth/Fred d'Aston Villa : Faudra que tu me rêves


Messages recommandés

Ja ne sais pas si un topic à ce sujet existe déjà, mais je ne l'ai pas remarqué ! :mrgreen:

 

Voilà, j'aime beaucoup ce morceau, plutôt pop rock, mais bon rock aussi :cheesy: et j'aimerais savoir quand il sortira en single. L'album de Maidi Roth sortira fin août, (il s'appelle "Horizon Vertical"), mais ce qui m'intéresse, comme je vous l'ai dit, c'est le single. Mercii ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la bo d'"Héroïne" et les chansons sur lesquelle elle a participé sur l'album d'Emma Daumas (Solo de Nuit, Reste, Vivre, J'attends).

J'ai vu le clip de cette chanson (un mélange visuellement d'A ma place et de You got me), et j'aime beaucoup je dois dire.

Lien vers le commentaire

Je les ais vu à Taratata , je n 'accroche pas du tout à la chanson.(tout est bon pour faire du rock de nos jours )

Par contre on dirait que Mäidi Roth a honte de ces compos pour "Héroînes"...quand ils ont passé un extrait de "Pourquoi" elle a éclaté de rire en joignant les mains et en disant que ça l'énervait qu'on lui parle de ça.D'aprés elle c'est du formatage car elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux dans la BO du film.C'est dommage de renier ça.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle trouve cela honteux comme tu dis, mais je pense plutôt qu'elle en a marre qu'on ne lui parle que de ça... Ca remonte à 1998 environ, elle a fait des trucs depuis... Notamment un album Polaroid, sorti dans les années 2000 / 2001, mais qui est passé quasi-innaperçu...

 

Et puis, ce n'est pas du rock, mais du pop-rock ! :cheesy:

 

Alors, personne ne sait quand le single sort ou bien est sorti ??

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Je les ais vu à Taratata ' date=' je n 'accroche pas du tout à la chanson.(tout est bon pour faire du rock de nos jours )

[b']Par contre on dirait que Mäidi Roth a honte de ces compos pour "Héroînes"...[/b]quand ils ont passé un extrait de "Pourquoi" elle a éclaté de rire en joignant les mains et en disant que ça l'énervait qu'on lui parle de ça.D'aprés elle c'est du formatage car elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux dans la BO du film.C'est dommage de renier ça.

 

Je comprendrais pourquoi elle aurait honte de ses compositions pour "héroïnes"...enfin ,musicalement, ça sonne bien mais les textes sont très "cucu"...

 

Sinon, j'aime bien la chanson "faudra que tu me rêves"...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...