Aller au contenu

Julien Laurence


Messages recommandés

Enfin des news de Julien !!! :saut2

L'attente fût longue mais ça valait la peine. Le single est magnifique...

Julien est resté authentique à lui même et c'est pour cela que ses fans sont toujours là. J'espère que nous serons très nombreux à le soutenir encore, la route est longue, mais cette fois-ci, plus de jury, plus de notes, plus de votes, l'histoire continue entre lui et nous.

Bonne chance Julien, tu mérites ta place dans la musique et ne lâches pas ton rêve surtout, l'essentiel est invisible car il vient seulement du coeur...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est bien Julien de la nouvelle star 2. Mais maintenant c'est surtout un artiste à part entière qui s'appelle Julien Laurence et qu'on est très heureux de revoir.

Il a un immense talent et en ce qui me concerne, je suis de tout coeur avec lui et je lui souhaite beaucoup de succès avec son single qui est magnifique.

Alors faite comme moi, soutenez Julien, pour qu'on puisse l'entendre très souvent!!!

Lien vers le commentaire
Oui' date=' c'est bien Julien de la nouvelle star 2. Mais maintenant c'est surtout un artiste à part entière qui s'appelle Julien Laurence et qu'on est très heureux de revoir.

Il a un immense talent et en ce qui me concerne, je suis de tout coeur avec lui et je lui souhaite beaucoup de succès avec son single qui est magnifique.

Alors faite comme moi, soutenez Julien, pour qu'on puisse l'entendre très souvent!!![/quote']

 

+1

J'aime beaucoup, il me fait penser à Frédéric Lerner...

Lien vers le commentaire
Enfin des news de Julien !!! :saut2

L'attente fût longue mais ça valait la peine. Le single est magnifique...

Julien est resté authentique à lui même et c'est pour cela que ses fans sont toujours là. J'espère que nous serons très nombreux à le soutenir encore' date=' la route est longue, mais cette fois-ci, plus de jury, plus de notes, plus de votes, l'histoire continue entre lui et nous.

Bonne chance Julien, tu mérites ta place dans la musique et ne lâches pas ton rêve surtout, l'essentiel est invisible car il vient seulement du coeur...[/quote']

J'aimerais bien écouter son single, est-ce que tu pourrais me donner un lien où je pourrais l'entendre

Lien vers le commentaire
Enfin des news de Julien !!! :saut2

L'attente fût longue mais ça valait la peine. Le single est magnifique...

Julien est resté authentique à lui même et c'est pour cela que ses fans sont toujours là. J'espère que nous serons très nombreux à le soutenir encore' date=' la route est longue, mais cette fois-ci, plus de jury, plus de notes, plus de votes, l'histoire continue entre lui et nous.

Bonne chance Julien, tu mérites ta place dans la musique et ne lâches pas ton rêve surtout, l'essentiel est invisible car il vient seulement du coeur...[/quote']

J'aimerais bien écouter son single, est-ce que tu pourrais me donner un lien où je pourrais l'entendre

 

+1 :cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bravo pour cette interview fort intéressante. Beaucoup de lucidité sur un monde impitoyable.

J'espère de tout coeur qu'une maison de disque lui fera confiance et lui permettra de s'exprimer car ses chansons sont magnifiques. Un artiste d'un tel talent a complètement sa place dans le paysage musical beaucoup plus que d'autres qui ne proposent que de la soupe commerciale servie jusqu'à l'indigestion.

Bonne chance Julien et bonne route.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...