Aller au contenu

Namika - Je ne parle pas français (Beatgees Remix) feat. Black M


Kemosabe

Messages recommandés

J'aime beaucoup cette fille! Ses deux albums sont sympa.

Je l'ai découverte il y a un bon moment.

Je l'avais proposée avec Kompliziert (du 1er album Nador) dans le jeu "My TV Music Show"...

 

 

Si j'avais pris l'Allemagne je l'aurais peut-être choisie aussi!

 

 

 

Et autres extraits du deuxième album Que Walou

 

 

 

 

 

 

Perso je ne trouve pas l'allemand si horrible que ça, surtout chanté ou rappé.

Je ne suis pas attirée par le Schlager mais il y a des artistes sympas qui chantent en allemand.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le schlager allemand c'est l'équivalent de la country aux USA ou de la variété en France ... c'est aussi de la pop.

 

Je trouve que l'allemand est une très belle langue, et il y a de belles musiques ... Comme partout il y a de tout, et chacun peux trouver quelque chose d'intéressant ... il ne faut juste pas faire un blocage avec l'allemand. 

En Alsace, l'allemand ne pose souvent pas de soucis ... l'alsacien étant très proche de l'allemand. 

 

La chanson de Namika " Je ne parle pas français " marche très fort en radio , c'est l'une des musiques qui passent le plus dessus. 

Niveau streaming,  c'est le remix qui marche le mieux ... avec déjà plus de 20M de streams sur spotify. 

 

Après " Lieblingsmensch "  ( 3x gold en Allemagne, 1x Gold en Autriche,  1x Gold en Suisse ), ça sera son 2ème grand hit en Allemagne ... C'est bien parti pour faire encore mieux !! 

 

 

Namika de son vrai nom Hanan Hamdi est une chanteuse(Hip Hop)/rappeuse germano-marocaine. Elle a 26 ans 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...