Aller au contenu

Hiroshima


Messages recommandés

J'ai regardé et moi aussi, j'ai trouvé que c'était trés bien fait. Je pense que les profs d'histoire pourront diffuser ce film dans les lycées sans problèmes car il n'y avait pas de parti pris selon moi.

Comme me cours d'histoire remontaient à longtemps, j'avais oublié certaines choses alors çà fait du bien de se raviver la mémoire même pour les choses les plus laides...

Lien vers le commentaire
Hiroshima, le docu-fiction de Paul Wilmshurst proposé jeudi 4 août par TF1, a réuni près de 7 millions de téléspectateurs, pour 37% de part d’audience, dont 44.9% auprès des individus de 15/24 ans. Cette co-production TF1 et BBC avec la ZDF et Discovery Channel, est ainsi arrivée "trés largement en tête des audiences" de la soirée.

 

Toutelatele

 

 

Gros score mérité !

Lien vers le commentaire
Hiroshima' date=' le docu-fiction de Paul Wilmshurst proposé jeudi 4 août par TF1, a réuni près de 7 millions de téléspectateurs, pour 37% de part d’audience, dont 44.9% auprès des individus de 15/24 ans. Cette co-production TF1 et BBC avec la ZDF et Discovery Channel, est ainsi arrivée "trés largement en tête des audiences" de la soirée.[/quote']

 

Toutelatele

 

 

Gros score mérité !

 

Ca fait plaisir de voir que les jeunes ne rejettent pas les bons documentaires. :D

Lien vers le commentaire
J'ai regardé et moi aussi' date=' j'ai trouvé que c'était trés bien fait. Je pense que les profs d'histoire pourront diffuser ce film dans les lycées sans problèmes car il n'y avait pas de parti pris selon moi.

Comme me cours d'histoire remontaient à longtemps, j'avais oublié certaines choses alors çà fait du bien de se raviver la mémoire même pour les choses les plus laides...[/quote']

 

Oui, et encore "laid" c'est le moindre mot qu'on puisse appliquer à un projet "criminel" car ceux qui ont pris le parti de lancer la bombe savaient tres bien qu'ils allaient tuer des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards.C'est un acte monstreux et inhumain.

Les Americains qui continuent de bombarder le monde à l'heure actuelle, sont d'une vulgarité inouie quand ils expliquent que c'est pour sauver des vies qu'ils ont conçu cet engin de mort.

Il y a pas de mot pour qualifier cet acte barbare meme si le régime miltaire japonnais de l'epoque n'etait pas sans reproche. :evil:

Lien vers le commentaire
J'ai regardé et moi aussi' date=' j'ai trouvé que c'était trés bien fait. Je pense que les profs d'histoire pourront diffuser ce film dans les lycées sans problèmes car il n'y avait pas de parti pris selon moi.

Comme me cours d'histoire remontaient à longtemps, j'avais oublié certaines choses alors çà fait du bien de se raviver la mémoire même pour les choses les plus laides...[/quote']

 

Oui, et encore "laid" c'est le moindre mot qu'on puisse appliquer à un projet "criminel" car ceux qui ont pris le parti de lancer la bombe savaient tres bien qu'ils allaient tuer des hommes, des femmes, des enfants et des vieillards.C'est un acte monstreux et inhumain.

Les Americains qui continuent de bombarder le monde à l'heure actuelle, sont d'une vulgarité inouie quand ils expliquent que c'est pour sauver des vies qu'ils ont conçu cet engin de mort.

Il y a pas de mot pour qualifier cet acte barbare meme si le régime miltaire japonnais de l'epoque n'etait pas sans reproche. :evil:

+1 !

Lien vers le commentaire
Très bon documentaire et très bien fait.

Merci à TF1 de ne pas avoir coupé avec une page de pub.

 

pas de pub? J'AVAIS MEME PAS REMARQUE :shock:

 

j'ai trouvé le doc tres bien fait et tres agréable à regarder.on ne voyait pas le temps passer :cheesy:

ils devraient faire des docs comme ça plus souvent

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...