Aller au contenu

P!nk - Secrets


segarahelene80

Messages recommandés

J'aime bien même si ça présente peu d'intérêt. Si ça peut permettre de continuer à vendre l'album je ne dis pas non... Maintenant exploitation de I am here et Where we go pour la tournée européenne et j'aurais eu ce que je voulais pour cette ère. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rends compte que j'ai rien retenu de l'album, je ne me souvenais pas qu'il y avait ce tube ! 

Visuellement ça ne va pas chercher loin mais ce que j'apprécie chez P!nk c'est qu'elle exploite toujours sur la longueur ses albums, et même si c'est qu'un clip basique fait maison, ça a le mérite de mettre en avant un nouveau single... perso j'aurais bien aimé que Glory ait le droit à plusieurs clips, même aussi simples !

Donc merci P!nk, je vais peut être me replonger dans l'album du coup.
Elle est très jolie en tout cas, ce style lui va bien, et j'aime bien l'ensemble, le lieu artistique choisi en Australie est sympa, je trouve que ça reste cohérent avec le premier clip en plus.

Lien vers le commentaire

Je pense que le titre a un petit potentiel pour la saison, ça peut être sympa pendant cette période estivale.

Après je suis déçu par le clip, elle est très jolie, mais les plans sont un peu chiants, il ne se passe pas grand chose. Puis ça fait pas très moderne ces plans devant le mur de street art , c'est dommage ...

J'aurai plutôt vu une ambiance plage, cabriolet, esprit californie etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...