Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

jaime bien ce site on y trouve tous il est excellent mais par contre ce qui est aggacant c'est que quand on crée un topic personne na eu le temps de repondre kon le verrouille deja....par exemple jai crée un topic sur ....

le roi soleil-un geste de vous.......c'etait pour savoir si dotre personnes etait au courant ou pouver me confirmer la nondiffusion du clip mais non personne a eu le temps de repondre ke deja musicman

 

Il y a un topic dessus. Si tu as une question, tu la poses sur ce topic.

Ensuite, on ouvre pas un topic de la sorte dans le bar.

Lien vers le commentaire
jaime bien ce site on y trouve tous il est excellent mais par contre ce qui est aggacant c'est que quand on crée un topic personne na eu le temps de repondre kon le verrouille deja....par exemple jai crée un topic sur ....

le roi soleil-un geste de vous.......c'etait pour savoir si dotre personnes etait au courant ou pouver me confirmer la nondiffusion du clip mais non personne a eu le temps de repondre ke deja musicman

 

Il y a un topic dessus. Si tu as une question' date=' tu la poses sur ce topic.

Ensuite, on ouvre pas un topic de la sorte dans le bar.[/quote']

 

Ah, si les gens ont la patience d'aller cliquer sur "RECHERCHER" pour les sujets qui sont déjà traités ici, pour éviter de créer des topics...

 

Mais bon, heureusement qu'il y a les modos !!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

bas ecoute je ne suis pas bete...jai comme essayé et il me sort beaucoup de pages alors jai regardé les 5premieres pages mais rien ki parlait vraiment du roi soleil...en tous cas ba un grand topic...maintenant comme tu le dis jai eu la fleme d'aller dans les chepa combien de pages kil restaient...........mais pourquoi avoir dis ben voyons......c'est tous c'etaient l'air de dire.......oui c'est ça on y crois tous...

Lien vers le commentaire

oui je lai trouvé celui là.....mais ça n'avait r1 avoir avec ma question du debut.......je demandais si dotre avait entendu de la non-difusion du clip alors ke ce topic parle de eske vous aimez un geste de vous.......mais merci quand meme spof mais sinon je cherche le topic ki parle du roi soleil....si il existe ....genre...actu roi soleil

Lien vers le commentaire
bas ecoute je ne suis pas bete...jai comme essayé et il me sort beaucoup de pages alors jai regardé les 5premieres pages mais rien ki parlait vraiment du roi soleil...en tous cas ba un grand topic...maintenant comme tu le dis jai eu la fleme d'aller dans les chepa combien de pages kil restaient...........mais pourquoi avoir dis ben voyons

 

Je ne comprend pas ton message.

Lien vers le commentaire
oui je lai trouvé celui là.....mais ça n'avait r1 avoir avec ma question du debut.......je demandais si dotre avait entendu de la non-difusion du clip alors ke ce topic parle de eske vous aimez un geste de vous.......mais merci quand meme spof mais sinon je cherche le topic ki parle du roi soleil....si il existe ....genre...actu roi soleil

Oui, mais tu peux parler de ça sur ce topic, ou si créer un topic sur le clip dans la rubrique, "Les clips". :?

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'aime beaucoup le site et encore plus le forum qui est très éclectique (un peu plus d'ouverture musicale ne serait néanmoins pas superflue)... mais gros bémol à cette fameuse fonction rechercher, toujours aussi peu pratique, qui donne pas de bons résultats souvent éloignés ou parfois juste un topic ou le mot recherché a été écrit une seule fois... :frown:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Au départ, je venais pour voir les classements de singles et d'albums (donc une fois par semaine), et puis j'ai accroché aux news (tous les jours); et maintenant c'est le forum que j'aime le plus. On peut parler de tout et de n'importe quoi, ya plein de sujets hyper intéressants, on peut réagir comme on veut, ça c génial.

 

Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'avoue que l'accueil n'était pas celui que j'aurais espéré. J'ai fait bcp d'efforts, je postais pas mal de news, avec des photos, j'essayais de tenir tout le monde au courant de ce que je savais pour qu'il puissent réagir à leur tour. Mais souvent, dans le vide. Certains memebres me prenaient de haut, essayant sur moi un humour cynique pour voir si j'allais craquer et me prendre un carton dans la foulée. C'est vraiment rageant.

 

J'ai aussi remarqué que quand on est nouveau, on fait pas mal de conneries parce qu'on n'est pas bien informé des règles de ce forum. Je ne savais pas à quoi servait la fonction "éditer", et une fois j'ai posté 4 messages suivis pour corriger ce que j'avais dit. Cette fonction éditer est très bien, mais j'aimerais aussi qu'on puisse supprimer des messages anciens.

 

Autre chose, certains modérateurs sont relativement hautains. Je ne sais pas si c'est pour qu'ils aient l'impression d'avoir plus d'autorité, mais vraiment quand on est nouvelle comme moi, certains messages de leur part sont assez incompréhensibles : des menaces pour avoir posté plusieurs messages à la suite par exemple, là où un simple rappel des règles aurait été amplement suffisant. Je veux dire, ça m'est déjà arrivé, et j'aurais mal compris qu'on puisse me mettre un carton jaune à cause de ça.

 

J'ajouterai aussi que certains membres sont particulièrement virulants. Encore une fois, quand on vient de s'inscrire, on est très sensible à tout ce qui peut se dire, et on réagit. Parfois mal, et on s'emballe un peu. Ça peut nous jouer des tours.

 

Voilà, j'essaye de m'intégrer, mais bon, je constate une certaines indifférence de la plupart des membres. C'est dommage, je ne mords pas !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...