Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

juste un dernier petit reproche à faire..

Je sais bien que ce n'est pas le but d'un forum et qu'on ne parle pas de ca aux inconnus mais je trouve que sur ce forum il a trop de distance entre les gens.Y a le bar pour parler de ses opinions et tout ce genre de blabla mais en fin de compte j'ai beau savoir de quelle couleur sont vos yeux,ou si vous etes pour ou contre le mariage homosexuel,je ne vous connais pas plus pour autant.Comme si içi la vie privée est un tabou.

Sur les autres forums que je fréquente,j'ai des amis,j'ai des personnes sur qui je peux compter,et j'ai l'impression que c'est impossible ici.Ai-je tord?

Oui tu te trompes... C'est à toi de chercher à tisser des liens avec des membres. Depuis que j'y suis présent, je me suis fait 2 amis sur qui je peux vraiment compter...sans compter le nombre de personne que j'apprécie beaucoup (Stéphanie, Jo, Sun, Matthieu etc...)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Oui tu te trompes... C'est à toi de chercher à tisser des liens avec des membres. Depuis que j'y suis présent, je me suis fait 2 amis sur qui je peux vraiment compter...sans compter le nombre de personne que j'apprécie beaucoup (Stéphanie, Jo, Sun, Matthieu etc...)

 

J'ai déjà tissé des liens avec elle donc elle à déjà quelqu'un sur qui compter comme moi je compte sue elle.Mais bon il faut aussi qu'elle cherche à tisser des liens comme tu le dis Madnestef et elle se fera sûrement plein d'amis.

Lien vers le commentaire

oui je sais bien mais il n'y a pas de contact réel entre les gens.

Honnêtement ça ne me gêne absolument pas. Les gens ne sont pas du tout les mêmes sur un forum qu'en vrai, et on risque d'être déçu si on creuse un peu plus. Après tout on est là pour discuter de musique et autres sujets, pas pour faire des rencontres, non ?

Lien vers le commentaire

Honnêtement ça ne me gêne absolument pas. Les gens ne sont pas du tout les mêmes sur un forum qu'en vrai, et on risque d'être déçu si on creuse un peu plus. Après tout on est là pour discuter de musique et autres sujets, pas pour faire des rencontres, non ?

 

Oui mais à force on s'ennuie.

 

Et sinon je sais bien que ca doit etre à moi de faire des efforts pour tisser des liens,mais j'ai pour habitude de ne pas en faire parceque ca se fait toujours très naturellement.En tout cas sur le forum même y a pas de trace de complicité ou quoique ce soit,peut être à travers les mp mais sur le forum même y a rien.Je trouve ca dommage simplement mais bon après si ca n'est pas votre cas tant mieux.

Lien vers le commentaire

Oui mais à force on s'ennuie.

 

Et sinon je sais bien que ca doit etre à moi de faire des efforts pour tisser des liens,mais j'ai pour habitude de ne pas en faire parceque ca se fait toujours très naturellement.En tout cas sur le forum même y a pas de trace de complicité ou quoique ce soit,peut être à travers les mp mais sur le forum même y a rien.Je trouve ca dommage simplement mais bon après si ca n'est pas votre cas tant mieux.

Ça ma cocotte c'est parce qu'on ne peut pas faire de chat sur le forum. Donc inconsciemment on se limite à 1 ou 2 posts qui s'adressent à une même personne. Monsieur le Webmaster est-ce qu'on pourrait avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre de chat pour discuter sans se prendre des avertissements siouplé ? Parce que les MP c'est pas très pratique et la boîte de réception sature vite !

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Ça ma cocotte c'est parce qu'on ne peut pas faire de chat sur le forum. Donc inconsciemment on se limite à 1 ou 2 posts qui s'adressent à une même personne. Monsieur le Webmaster est-ce qu'on pourrait avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre de chat pour discuter sans se prendre des avertissements siouplé ? Parce que les MP c'est pas très pratique et la boîte de réception sature vite !

Ca c'est bien vrai que la boîte de récéption sature vite et surtout la mienne en ce moment avec le topic que je vais faire sur la rentrée.Ou alors une plus grande capacité,100 messages au lieu de 50 par exemple.

Lien vers le commentaire

Ça ma cocotte c'est parce qu'on ne peut pas faire de chat sur le forum. Donc inconsciemment on se limite à 1 ou 2 posts qui s'adressent à une même personne. Monsieur le Webmaster est-ce qu'on pourrait avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre de chat pour discuter sans se prendre des avertissements siouplé ? Parce que les MP c'est pas très pratique et la boîte de réception sature vite !

 

ah ben voilà aussi lol tout s'explique! ;)

et c'est clair que la boite de reception sature tres vite!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

moi tout ce que je peux dire c'est que le site est tres complet, que les informations s'averent etre exact le plus souvent

 

le seul reproche que je pourrais faire et la ou je rejoins gigey, c'est que parfois il vaux mieux ne pas connaitres les Cifeurs car on peut etre déçu par eux

 

Une autres choses qui me deplait c'est les attaquent de certains fans indelicat, qui se permettent d'etre insultants des lors que l'on a le malheur de toucher a leur icone, je trouve dommage de ne pas pouvoir donner completement son avis sans qu'il soit respecté et que ce soit pris comme un " s'en va t'en guerre " par certains

 

Sinon je trouve le forum tres variés en termes d'informations, c'est simple, je ne viens plus qu'ici quand je veux une info musicale, je suis sur qu'elle sera juste

 

J'apprecie aussi les critiques tres detaillés de certains cifeurs qui font un travail de pro ( meme si ils sont pas forcemment agreable dans la vie privé - clin d'oeil a qui elle sait - ) c'est toujours bon d'avoir different avis.

Lien vers le commentaire

J'aimerai réiterer ma demande ici en attente d'une réponse quand à mon commentaire dans le bric a brac news du foum pop...

 

En effet je trouve que ce forum est devenu un fourre tout considérable et ce n'est pas tant la qualité des topics que je remets en cause (meme si j'y trouve rarement des perles mais c'est mon avis ) mais plus le fait qu'il y en a beaucoup trop ne laissant pas le temps aux topics moins commerciaux de se faire connaitre, ce qui est le but du forum je pense.

 

A titre de comparaison le forum rock est par définition la place des titres ou groupes uniquement rock et on y voit les topics y rester longtemps.

 

Je pense qu'il faudrait eclater ce forum pop/variétéqui est surchargé.

 

Webmaster en etait-il deja question et allez vous y reflechir?

Lien vers le commentaire

Moi je trouves que sur CIF tout le monde se ressemble, vous écoutez tous la meme musique mis à part quelques exeptions. Vous écoutez de la musique hyper commercial la plupart du temps sans intéret. Tout le monde écoute la meme chose, aucune originalité, aucun gout perso, t'aime ça? alors moi aussi.

on vit vraiment dans une société pourrie où l'intelligence des homme est vraiment au rabais, là où il y a dla pub on achète. Ce que veut vendre la maison de disque, meme des merdes, elle la vendra. mais des grands artistes il en existe qui ne sont pas reconnus. Ne me dites que lorsque qu'on sort de la Star Academy on est un artiste! moi aussi je pourrais yaller et j'aurais autant de succès!

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Moi je trouves que sur CIF tout le monde se ressemble, vous écoutez tous la meme musique mis à part quelques exeptions. Vous écoutez de la musique hyper commercial la plupart du temps sans intéret. Tout le monde écoute la meme chose, aucune originalité, aucun gout perso, t'aime ça? alors moi aussi.

on vit vraiment dans une société pourrie où l'intelligence des homme est vraiment au rabais, là où il y a dla pub on achète. Ce que veut vendre la maison de disque, meme des merdes, elle la vendra. mais des grands artistes il en existe qui ne sont pas reconnus. Ne me dites que lorsque qu'on sort de la Star Academy on est un artiste! moi aussi je pourrais yaller et j'aurais autant de succès!

 

Il est vrai qu'il y en a qui écoutent de la musique commerciale,mais ce n'est pas mon cas même si j'en écoute aussi j'écoute aussi des artistes peu connus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...