Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Fouzi/Salvador/Ignacio m'a rappelé l'existance de ce sujet. Puisque je suis là (et que je me fais chier)... Vous aurez remarqué que je me fais moins présent depuis quelques semaines sur CIF. D'ailleurs on m'a souvent sorti "on s'en fout de la Godney Team, reviens" comme si c'était la cause évidente de mon "départ".

 

Je voulais juste préciser que ça n'est pas tout à fait vrai... Simplement ma libido concernant CIF atteint des sommets de sècheresse et à chaque fois que j'y mets les pieds désormais, j'ai beau chercher, ça vient pas. Les délires et autres combats d'égo/stans/cons ont pris une proportion énorme. Chacune de mes connexions a été le témoin d'un clash ou d'un gros débordement. Tiens, le sujet Britney y a une petite H, puisqu'on parle d'elle. C'est la définition que je faisais hier "d'abrutissage" sur le chat, tout est en répétitions (et ça se ressent jusque dans le chat), le personnage et le soi-disant "fun" ont pris le dessus sur le forum de discussions.

Attention je prétends vraiment pas n'avoir jamais été au coeur de l'action. Simplement avoir autre chose en tête et avoir envie d'autre chose.

 

J'ai l'impression d'être au Camping, ou dans un forum fast-food. On vient, on chie pour se détendre, on repart. Avant pour y échapper fallait s'éloigner de la poubelle, aujourd'hui ça s'est généralisé, que ça soit les délires "humoristiques" de certains auxquels on peut pas échapper car leurs 350 messages par jour à eux 3 sont à l'origine de 70% de la "vie" du forum, les pseudo-teams, ou une série de codes qui se sont immiscés sur le forum et qui ne donnent plus vraiment envie d'en être... Certains sont devenus méconnaissables à ce petit jeu. Je m'en accomodais du temps des gif ou du lynchage de Christina, et puis c'est devenu... TROP, notamment (mais pas seulement) avec la Godney Team. On en est au niveau où tu reçois 20 messages dans ta boite MP pour qu'on vote pour untel dans le nouveau concours de beauté parce qu'on veut pas se faire passer pour des moches, où on te demande sans arrêt de qui tu es Stan pour mieux te caser et où le lynchage, admis ou pas, est fréquent. J'ai perdu le gout de faire des développements ou de tenter le débat, perdu entre l'impression que ça ne mènera à rien et celui que je ne le fais pas au bon endroit - d'où mon enthousiasme pour le blog de Saxon s'il voit le jour.

 

Tout ça pour dire, nan, je suis pas parti "à cause de la Godney Team" ou "pour prendre du recul" (recul de quoi? :mellow: ). Juste parce que mon jouet est cassé, que ma manière de penser va plus du tout avec ce que je vois là et parfois sur le chat, tous les jours, et que passer mes soirées ici n'a plus aucun attrait. J'ai eu mon lot de clashs, de délires bizarres, de rencontres tordues et de MPs cochons. J'voulais supprimer mon compte mais "ça ne sert à rien", je me contenterais d'être un visiteur occasionnel jusqu'à ce que peut être l'envie me reprenne :)

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Un bilan sur CIF?

 

Gros brouillard...

 

Disons que j'aime beaucoup trainer sur le forum, qui est devenu la page que je fréquente le plus avec Facebook. J'adore y discuter avec les personnes et j'ai pu créer de vrais liens d'amitié avec certains, ce qui m'étonne encore d'ailleurs.

Je ne prends absolument pas au sérieux l'image que je peux véhiculer et ça me fait rire de voir à quel points certains tombent dans mon panneau et s'imaginant pleins de trucs sur moi.

Je viens sur CIF pour m'amuser, m'informer sur les dernières daubes musicales et ça me va !

 

J'ai le recul necessaire pour ne pas croire que ma vie se joue sur ce forum, contrairement à certains qui se lancent toujours dans du grand dramaqueenisme.

 

J'adore ChartsInFrance ! :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Edie Britt

T'es obligé de reprendre la phrase de Yancou ? T'es pas capable de faire une seule répartie qui vient de toi ?

 

Sache juste que désormais tu seras une sorte de Susan Mayer en ce qui me concerne. Et tu sais ce qu'Edie Britt lui fait subir !

 

Je vais me régaler !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil que Houari, je ne suis plus du tout dans les trips des teams, ni dans les discussions que l'on ramène ici à partir du tchat.

 

Le forum me sert vraiment comme passe-temps, j'adore CIF, mais je délaisse le Bar et ses extras pour me reconcentrer sur l'actualité musicale.

 

Je retournerai à fond dans le Bar quand l'envie me prendra.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...