Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aime tous les nouveaux !

J'ai adoré negblanc par exemple, mais je ne discute pas sur tous les sujets. Je pratique souvent un humour noir et caustique, surtout sur les gens que j'apprécie...

Et je ne suis pas intervenu sur "l'affaire dogville777" car je n'étais pas au courant de cette derniere. Des que j'ai su, je l'ai soutenu par PM.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

J'interviens sur ce sujet pour vous rappeler que chacun a des avis différents sur notre communauté, et sur les forums en général.

Il faut bien sûr respecter les propos de chacun, dans la mesure où ces derniers respectent la charte de notre site.

 

Certains reprochent à notre équipe de ne pas assez s'intégrer dans la vie du forum, de ne pas assez le surveiller. Sachez qu'avec une moyenne de 370 messages par jour, c'est impossible pour nous. En effet, les forums représentent une petite partie du site, et nous avons aussi beaucoup de travail sur le reste (actu, classements, partenariats, technique...). Les modérateurs sont là pour nous aider sur les forums, ils ne plaisent pas à tout le monde mais ils ont été choisis en interne, et c'est notre affaire.

 

Au passage, je vous rappelle quelques chiffres (juin 2005) :

- 20 000 visiteurs chaque jour sur Charts in France

- 3 millions de pages vues par mois

- 3200 membres des forums

- 255 000 messages sur les forums

- une base de données d' 1Go

 

Voilà, pour finir, je dirais simplement que la communauté de Charts in France va beaucoup évoluer dans les prochaines semaines, avec beaucoup de nouveautés qui permettront (et c'est fait exprès !) de rapprocher encore plus les membres.

Un système d'avertissement plus sévère sera aussi mis en place pour sanctionner efficacement les débordements.

 

Merci de votre attention et de votre fidélité à Charts in France.

On est là, on lit presque tout :wink: ....

Lien vers le commentaire
:shock:

 

Les chiffres sont impressionants. Je ne savais pas que nous étions tant !

 

Je suis pas trop impressionné comme je regarde souvent la liste des membres...

Mais y en a beaucoup qui ne poste aucun message.

Une journée, j'ai envoyé des messages de bienvenue à ceux qui ne postaient pas... ça n'a rien donné :|

 

J'ai adoré negblanc par exemple

C'est toujours le cas ? :cheesy:

Merci Karks, ça fait plaisir

 

Et je ne suis pas intervenu sur "l'affaire dogville777" car je n'étais pas au courant de cette derniere. Des que j'ai su, je l'ai soutenu par PM.

Pareil... et on s'entend bien encore aujourd'hui 8)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas eu de problème lors de mon arrivée ni même après je ne me suis jamais accroché avec des membres (une fois une phrase ne m'a pas trop fait plaisir ^^ mais ça a été réglé). Je pense que le meilleur moyen est tout simplement d'être soi-même, les régles à respecter sont les mêmes que dans la vie (après tout ce sont des sortes de relations sociales qu'on tisse içi). Puis si certains se sont sentis "attaqués" le meilleur moyen c'est de ne pas riposter, les gens n'attendent qu'une chose vous provoquer. Bref j'apprécie tout le monde à différents niveaux sur CIF (sauf les boulets volontaires). Moi qui étais un habitué des t'chats j'ai découvert sur ce forum, une ambiance beaucoup plus solidaire, moins de coups bas, plus d'ouverture chez les membres ...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas eu de problème lors de mon arrivée ni même après je ne me suis jamais accroché avec des membres (une fois une phrase ne m'a pas trop fait plaisir ^^ mais ça a été réglé). Je pense que le meilleur moyen est tout simplement d'être soi-même' date=' les régles à respecter sont les mêmes que dans la vie (après tout ce sont des sortes de relations sociales qu'on tisse içi). Puis si certains se sont sentis "attaqués" le meilleur moyen c'est de ne pas riposter, les gens n'attendent qu'une chose vous provoquer. Bref j'apprécie tout le monde à différents niveaux sur CIF (sauf les boulets volontaires). Moi qui étais un habitué des t'chats j'ai découvert sur ce forum, une ambiance beaucoup plus solidaire, moins de coups bas, plus d'ouverture chez les membres ...[/color']

 

God bless Proudboy, un membre que j'apprécie beaucoup 3329.gif

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas eu de problème lors de mon arrivée ni même après je ne me suis jamais accroché avec des membres (une fois une phrase ne m'a pas trop fait plaisir ^^ mais ça a été réglé). Je pense que le meilleur moyen est tout simplement d'être soi-même' date=' les régles à respecter sont les mêmes que dans la vie (après tout ce sont des sortes de relations sociales qu'on tisse içi). Puis si certains se sont sentis "attaqués" le meilleur moyen c'est de ne pas riposter, les gens n'attendent qu'une chose vous provoquer. Bref j'apprécie tout le monde à différents niveaux sur CIF (sauf les boulets volontaires). Moi qui étais un habitué des t'chats j'ai découvert sur ce forum, une ambiance beaucoup plus solidaire, moins de coups bas, plus d'ouverture chez les membres ...[/color']

 

Ce message devrait etre inscrit en haut de chaque page tellement il est empreint de réalité.

Lien vers le commentaire
Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens (hakuna ' date=' karks , neg , jeanine ) J'en site quelques un mais il y en a plein desolé pr ceux cités :

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

 

S'il vous plait ne faites pas de differences !

 

J'espere que sa va faire réagir certains ![/quote']

 

+1.Surtout pour un membre!

Lien vers le commentaire
Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens (hakuna ' date=' karks , neg , jeanine ) J'en site quelques un mais il y en a plein desolé pr ceux cités :

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

 

S'il vous plait ne faites pas de differences !

 

J'espere que sa va faire réagir certains ![/quote']

 

+1.Surtout pour un membre!

*ne se sent pas spécialement visé*

Mais si tu as un problème avec le membre en question tu devrais lui en parler au lieu de lancer des critiques dans le vide.

Lien vers le commentaire
Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens (hakuna ' date=' kars k, [b']neg[/b] , jeanine ) J'en site quelques un mais il y en a plein desolé pr ceux cités :

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

 

S'il vous plait ne faites pas de differences !

 

J'espere que sa va faire réagir certains !

 

Je suis vraiment dsl pour ce que j'ai fait mais ce post en particulier neg je l'ai posté sur le coup de la colere ! Donc les cité il faut pas se sentier visé !

N'empeche doville il me semble qu elle a vraiment eu un probleme ! Moi c'était rien de bien méchant ! Encore dsl neg :cry:

Lien vers le commentaire

Je suis un peu l'exemple de la nouveauté...et je dois dire que personne n'a jamais été désagréable avec moi!!!:D

il faut juste respecter le sopinions et ne pas trop s'imposer!!!!!!

de plus beaucoup de "gros posteurs" m'ont parus très sympas à travers leur posts mais je n'ai jamais reçus de message privés!^^

 

quand à ce que je pense du site.....hé bien disons que pour ma part je le trouve génial car très varié!^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

jaime bien ce site on y trouve tous il est excellent mais par contre ce qui est aggacant c'est que quand on crée un topic personne na eu le temps de repondre kon le verrouille deja....par exemple jai crée un topic sur ....

le roi soleil-un geste de vous.......c'etait pour savoir si dotre personnes etait au courant ou pouver me confirmer la nondiffusion du clip mais non personne a eu le temps de repondre ke deja musicman la verouillé......il n'avait r1 de topic qui sert a r1 et en plus depuis le temps ou est passé le clip de un geste de vous et rappelez vous le 21juin (fete de la musique) une emission passait sur france 2 et la troupe disait kil avait deja tourné le clip de un geste de vous.......donc la question n'etait pas totalement innutile.....je veux b1 qui'il me dise que un topic sur ce sujet existe dejà......mais repondre .....ben voyons......je trouve ca un peu aggacant.........

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...