Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

Franchement, j'ai eu un doute par moments aussi... Mais on ne dirait pas du tout Jo. Les jugements font un peu plus jeunes (sans que ça soit négatif hein) et il se prononce sur des sujets plus larges que Jo... Mais je peux me tromper ^^ !

 

Sinon, j'aime bien cette nouvelle couleur même si on dirait que Proudboy a posté partout du coup :P ! Le reste est pas archi-convaincant mais ça m'importe peu à vrai dire.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

3 ans sur le cif :fetes1:

 

Bilan : presque 9000 messages :mellow:, à peu près autant d'éclats de rire, 1 sujet (flop) créé sur Meryl Streep, des blablas intéressants.

Toujours aussi drole de venir ici, les gifs me font rire, les détournements et clashes autour des stars sont divertissants, Godney est toujours aussi légendaire, les gagattardées sont hilarantes, les stans de copyoncé nous pondent des perles chaque jour ces temps ci, la tashe est toujours aussi conne, Sunny est toujours aussi bonne.

Points positifs : les images et vidéos, les ventes d'accès rapide, les clips postés en direct.

Seul point noir (ou plutot gris) : trop d'arabes.



THANKS Y'ALL !

n4xr4o.jpg

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Pas grand-chose pour être honnête. Je ne sais plus trop pourquoi je me suis inscrit et je n'ai jamais vraiment utilisé la partie forums du site ; en général, et jusqu'à la mise en place de Disqus, mon activité se concentrait quasiment entièrement sur la lecture des articles par les "journalistes" du site car, très souvent, les commentaires avaient tendance à contenir pas mal de pépites.

 

Niveau esthétique, ça passe... rien de transcendent ceci dit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...