Aller au contenu

Que pensez-vous de Charts in France?


Messages recommandés

Perso, je n'étais pas venu depuis un bail sur le site et j'ai été attiré par un article sur Katie Melua. Ce que je trouve super c'est qu'à sa création, Charts in France ne parlait QUE de choses ultra commerciales, et aujourd'hui je suis surpris de trouver des renseignements sur Les Blaireaux, Jamie Cullum ou bien Aldebert parce que c'est la musique que j'écoute, et de plus il y a des interviews fortes intéressantes qu'il n'y avait pas avant ! Le site devient incontournable et une mine de news.

Seul bémol, peut être le manque de clarté dans les styles (Charts, chanson, rock etc.)

Et vous vous aimez?

Lien vers le commentaire

Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

 

S'il vous plait ne faites pas de differences !

 

J'espere que sa va faire réagir certains !

Lien vers le commentaire

Moi, perso, je ne me sens pas visé. Je ne fais aucune différence. D'ailleurs, d'une certaine façon on peut comprendre dans ton post que avant que Hakuna,... ou moi-même ayons atteind 2000posts, on était négligé... et c'est pas le cas pour moi.

J'avoue c'est vrai qu'il y a des membres qui ont leurs préférences. Mais ça c'est normal.

Ne t'inquiète pas et n'aie pas peur de venir vers nous. Les nouveaux membres sont toujours bien accueilli ici. :D

Lien vers le commentaire

Bon c'est vrai que ceux que j'ai cité sont pasles meilleurs examles mais par example dans le yin et le yang du cifeur pas ceux qui sont choisi sont toujours ceux qui ont plus de 1000 posts , par example Franky qui s'ai a proposer plusieurs , n' a jamais été choisi ! C'est vrais que je te visé pas du tout Rebecca !

Lien vers le commentaire
Bon c'est vrai que ceux que j'ai cité sont pasles meilleurs examles mais par example dans le yin et le yang du cifeur pas ceux qui sont choisi sont toujours ceux qui ont plus de 1000 posts ' date=' par example Franky qui s'ai a proposer plusieurs , n' a jamais été choisi ! C'est vrais que je te visé pas du tout Rebecca ![/quote']

 

Je comprends ce que tu veux dire mais disons que pour ce topic précis, il est peut-être plus facile de faire les yins et les yangs de CIFeurs qui sont présents depuis assez longtemps ou qui ont tout au moins un nombre de posts suffisament conséquent pour être connus de la plupart...

 

M'enfin, je ne suis pas l'auteur du topic, je parle à sa place :lol:

 

Après, je pense que chacun réagit aux posts qui l'intéresse et lui donne envie de rebondir, sans forcément regarder qui en est l'auteur et si son nombre de posts est de 20, 500 ou 1000...

 

Je peux t'assurer que la plupart des CIFeurs sont heureux de voir que le site compte de nouveaux adeptes, c'est mon cas en tout cas. :P

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne pense pas faire de différence non plus... Il y a des membres plus discrets que d'autres, comme dans toute communauté, mais je ne vais pas les rejeter pour autant. Certains postent très peu, mais intelligemment, alors que d'autres parlent beaucoup et inutilement...

Je viens ici pour me documenter d'une part, et j'apprécie les informations qui sont données par tout le monde, je réagis aux posts qui me font réagir, quel qu'en soit l'auteur. Je n'interviens que rarement dans certaines catégories du forum (les chiffres des ventes notamment), tout simplement parce que je n'y connais rien, et m'en intéresse peu. Ce qui ne veut pas dire que j'ignore les "acharnés" des chiffres ! Je me contente souvent de lire, plutôt que de me forcer à parler sur des choses qui sont très loin de moi...

Je viens d'autre part sur CIF pour me détendre ("Le bar"), et, là, je reconnais que je discute plus souvent avec les mêmes, car ce sont les mêmes (à savoir les plus gros posteurs, il faut bien le dire) qui fréquentent assidument cette section...

En fait, il est très difficile de parler avec tout le monde, parce que le forum est assez vaste, et, en plus, on ne retrouve pas tout le monde dans chacune des parties (certains ne viennent que dans une partie, d'autres parcourent la quasi totalité du forum... et ce suivant ses centres d'intérêts : c'est le propre des forums "généralistes").

 

Pour ce qui est du jeu sur les "Yins et les yangs", il n'en est qu'à ses débuts, c'est un sujet qui peut se prolonger indéfiniment tant que tous les membres du forum ne sont pas passés à la casserole. Cela étant, il est plus aisé de dire ce qu'on pense de gens que l'on croise souvent sur CIF, donc des posteurs réguliers... Le risque étant de totalement se méprendre sur ceux que l'on voit moins !

Lien vers le commentaire

et, là, je reconnais que je discute plus souvent avec les mêmes, car ce sont les mêmes (à savoir les plus gros posteurs, il faut bien le dire)

 

Je suis contant qu' il y en ai qui avoue ! D'ailleurs je comprends , mais j'ai posté sa pour que les nouveaux soit moins ... je sais pas comment dire disont ne passe pas aux oubliettes !

Lien vers le commentaire
Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens (hakuna , karks , neg , jeanine ) J'en site quelques un mais il y en a plein desolé pr ceux cités :

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

S'il vous plait ne faites pas de differences !  

 

J'espere que sa va faire réagir certains !

 

Complètement d'accord avec toi....je suis presque aussi nouvelle que toi .... et j'en ai essuyé des poutres.....

Lien vers le commentaire
Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens (hakuna , karks , neg , jeanine ) J'en site quelques un mais il y en a plein desolé pr ceux cités :

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

S'il vous plait ne faites pas de differences !  

 

J'espere que sa va faire réagir certains !

 

Complètement d'accord avec toi....je suis presque aussi nouvelle que toi .... et j'en ai essuyé des poutres.....

 

Des poutres ! :shock: (Pardon mais je ne conaissais pas cette expression).

 

Je ne regarde pas la date d'inscription des membres avec qui j'ai le plus d'affinités mais c'est vrai que les plus anciens sont ceux avec qui je m'entend le mieux. Ca fait un an que je suis içi et on n'était pas autnt au début alors on se connait mieux. Allan, Popikà, Likeadream, MJD ou Karks.k sont des membres avec qui je m'entend très bien. Ils sont anciens mais d'un autre coté, il y en a beaucoup qui sont arrivés après moi et avec qui je m'entend également très bien (Makaveli, Sweetheart, ...). Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas à tout le monde qu'on n'apprécie pas tout le monde.

 

Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'ancienneté non plus ...

 

Edit. J'ai donné des noms mais il n'y a pas que ceux là que j'apprécie. :oops:

D'où le "...". lol

Lien vers le commentaire
Je dis franchement ce que j'ai a dire : si on fait pas parti du groupe de ceux qui ont plus de 2000 posts : les anciens (hakuna , karks , neg , jeanine ) J'en site quelques un mais il y en a plein desolé pr ceux cités :

 

On parle dans le vide on se fait pas respecter on s'en fou de notre avis bref c'est Pas terible pour ceux qui ne sont pas habitués ou les nouveaux ba on lé écoute pas !

S'il vous plait ne faites pas de differences !  

 

J'espere que sa va faire réagir certains !

 

Complètement d'accord avec toi....je suis presque aussi nouvelle que toi .... et j'en ai essuyé des poutres.....

 

Sincèrement, là, on a vraiment l'impression de lire des enfants battus!

J'ai déjà donné mon avis au problême ci-présent.

 

Le 2ème jour de mon arrivée ici, j'avais déjà des altercations dans le topic "Fuck Them All....". C'est sûr qu'on a bien fait attention à moi! :D

Mais, ce n'est pas pour cette raison que j'ai dit que je n'étais pas respecté. Bien évidemment, il peut arriver que certain membres ne soit pas d'accord avec d'autres. Mais c'est normal, ce n'est pas pour ça qu'il y a un irrespect*.

Une autre preuve qui montre que les membres sont toujours accueillis les bras ouverts. Avant, quand je remarquais un newbies, j'ajoutais toujours à la fin de mon post "PS: Bienvenue à ...". J'ai supprimé cette façon de faire grâce au topic "Présentation". Celui-ci sert beaucoup et n'aurait pas été créé si les "anciens" se moquaient des "nouveaux".

Maintenant comme je l'ai déjà dit: c'est absolument normal qu'il y ait des préférences.

Certain membres me plaisent plus que d'autres... Mais ce n'est pas un cercle fermé. Nous savons que les nouveaux ont une très grand place dans l'avenir de CIF... pour notre plus grand bonheur. :D

 

Voilà, c'était un post-complément à celui que j'avais déjà écrit il y a un jour ou deux. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...