Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

je suis parfois acide sur certaines pseudo diva, mais j'ai l'honeteté de reconnaitre que Miss houston est une legende, une veritable et grande diva qui as su gardé sa culotte et chanté des chansons mémorable, meme quand sa voix a faillie elle a su me faire ressentir son emotion, je pense a u light up my life, heartbreak hotel...

Whitney a su construire une vraie legende autour d'elle, et je ne pense pas jugé sa vie quand j'acheterai son album, mais le travail d'une déesse de la musique noire americaine, une des plus belle voix au monde ( ecouter i love the lord dans la bo de the preacher's wife , c bien mieux qu'i will always love you )

Lien vers le commentaire

je suis parfois acide sur certaines pseudo diva, mais j'ai l'honeteté de reconnaitre que Miss houston est une legende, une veritable et grande diva qui as su gardé sa culotte et chanté des chansons mémorable, meme quand sa voix a faillie elle a su me faire ressentir son emotion, je pense a u light up my life, heartbreak hotel...

Whitney a su construire une vraie legende autour d'elle, et je ne pense pas jugé sa vie quand j'acheterai son album, mais le travail d'une déesse de la musique noire americaine, une des plus belle voix au monde ( ecouter i love the lord dans la bo de the preacher's wife , c bien mieux qu'i will always love you )

 

+1! (et vive Miranda Priestly ;) ta foto)

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je poste pour dire que depuis hier elle est DEFINITIVEMENT SEPAREE DE BOBBY BROWN qui était son mari depuis 1994, qui était en grande partie responsable de son ex-addiction à la drogue, et qu'elle a obtenu la garde exclusive de sa fille de 13 ans.

Pour ce qui est de son album, j'ai appris que Ne-yo allait écrire quelques chansons pour elle qui parleraient des moments difficiles qu'elle a traversé ces dernieres années !

 

Le prochain Big Comeback de l'industrie musicale ??? We'll see...

Lien vers le commentaire

baih j'espere sa fait un moment qu'on parle de cet album mais j'aimerai bien des info officielles qui nous disent quand il sortira quels sont les producteurs

mais je me fais aussi un trés grand souci pour sa voix meme si sa derniere prestation aux world music awards 2004 je crois m'avais complétement mis sur le cul!!!!c'était tout simplement splendide

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Pour la performance...les notes sont plus criées que chantées pour certaines...sa prestation (très courte) sur " that's what friend are for " en 2004 en Allemagne était vraiment très bien, puissante, et très très jolie...je pense que c'était un peu après..elle avait retrouvé une bonne voix à ce moment là et avait de la puissance, on parlait déjà de nouvel album avec Clive Davis.

 

Pour "Family Comes First", cette chanson n'a pas été enregistrée hier..elle n'est pas franchement récente et il s'est passé pas mal de temps depuis cette chanson et pas mal d'évènements (divorce, rumeur de cours de chants etc...).

 

Je pense qu'avec un minimum de volonté et d'entrainement elle peut retrouver sa voix de My Love Is You Love...elle l'avait fait en 2004..y'a pas de raison. Déjà si elle ne fumait pas on en serait pas là.

 

J'y crois !

Lien vers le commentaire
Whitney aurait travaillé en 2006 pendant 6 mois avec un coach vocal ( source: un site francophone dont je ne me souviens plus du nom mais dont le design est marron).

C'est très bien, elle a fait un excellent choix, responsable et ça prouve qu'elle a su se remettre en question je dis bravo c'est pas facile avec tout ce qu'elle a vécu.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...