Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

Quelqu'un a regarder l'épisode de Being Bobby Brown que j'ai uploaded ? lol

 

Ben, le lien est expiré...

 

Sinon, j'aime pas trop ce concept de reality show, un peu dommage qu'elle doive en passer par là... c'est vrai.

 

Mais sinon, je l'adore trop. J'aimais bien ses anciennes chansons et j'ai adoré aussi "My love is your love". Elle peut refaire dans ce syle là, c'est ok pr moi!!!!

 

Sinon, "Just whitney" a un peu foiré du fait qu'il était emmené par Whatchulookina, qui n'est pas le meilleur, je trouve, et puis après par "one of those days", non? ou "Things you say". Enfin, les deux moins bonnes de l'album. Deux des rares que je trouve vraiment très très nulles (désolé). Pourtant, dans cet album, yavait des trucs très bien, comme "tell me no" (j'adore!!!!), "you light up my life", "On my own", "Unashamed". Enfin, il était pas pourri du tout, koi.

 

Mais vivement qu'elle resorte un chouette album (et que ça marche de nouveau, aussi, parce que c'est pas lié, (si y'a pas de promo, etc)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bodyguard II :

 

Kevin Costner veut être le garde du corps de Jessica Simpson

 

La star de The Bodyguard rêve toujours d'une suite à son fameux film de 1992, dans lequel il a joué aux côtés de Whitney Houston.

 

Kevin Costner, qui a toujours déclaré ne pas aimer les suites, a écrit le sript de Bodyguard 2, mais Whitney Houston ne figure plus dans le casting.

 

"Avoir quelqu'un comme Jessica Simpson serait l'idéal pour faire prendre une nouvelle direction à l'histoire" a dit l'acteur aux reporter de OK Magazine.

 

Pendant un temps, Kevin Costner a envisagé une suite pour la princesse Diana qui allait jouer Julia, une femme travaillant à Hong Kong pour la libération de prisonniers politiques. Le personnage de Costner, le garde du corps qui a protégé une chanteuse dans le premier film, aurait protégé Julia et serait finalement tombé amoureux d'elle.

 

Jusqu'à présent, l'acteur n'avait révélé aucun autre détail sur ce projet ni même parlé de Jessica Simpson pour la suite. Néanmoins, la star de 50 ans a donné son accord pour apparaître aux côtés d'Ashton Kutcher dans "The Guardian".

 

[softpedia]

 

Bodyguard sans Whitney Houston, c'est comme Roméo & Juliette sans Juliette ...

 

Surtout quand on voit que c'est cette idiote de Jessica Simpson qui va la remplacer. Ridicule.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

NEWS

 

 

Whitney Houston dans un album de duos avec Dionne Warwick :

 

La chanteuse Dionne Warwick a annoncé que sa tournée "Farewell Tour" en Angleterre ne serait pas sa dernière. L'artiste a aussi dit qu'elle sortira prochainement un album de 40 duos pour célébrer ses 40 ans dans la musique, avec George Benson, Luther Vandross et sa cousine Whitney Houston.  

 

Durant sa prestation de samedi dernier à Londres, Warwick a dit au public qu'elle repartira en tournée, et a insinué que son calendrier était pris en raison d'accrochages avec les autorités américaines ; Warwick avait été arrêtée à Miami en 2002 pour possession de marijuana.

 

Je vois pas l'intéret de l'appeller "Farewell tour". :?:

 

Apparition de Whitney en France remarquées :

 

La récente venue de Whitney en France pour le mariage du milliardaire Andrei Melnichenko semble avoir fait sensation à en croire cet article :

 

Houston en bonne santé : "Je ne lui ai pas fait d’analyse de sang et je n’ai même pas parlé avec elle, mais Whitney Houston était sensationnelle quand je l’ai vue sortir du restaurant de l’hôtel Carlton (photo) à Cannes sur la Côte d’Azur. La diva, accompagnée par deux des plus grands gardes du corps du monde et d’une amie, suivait son mari Bobby Brown à l’extérieur du restaurant. La superstar était visiblement heureuse et en bonne santé -- et cela m’a fait sourire de la voir ressembler à la belle Whitney d’il y a dix ans."

 

Très content de savoir qu'elle se porte bien !

 

News sur le nouvel album :

 

D'après l'encyclopédie en ligne Wikipedia qui propose une discographie de Whitney ainsi qu'une rétrospective des derniers événements en date la concernant, l'enregistrement de l'album semblerait avoir avancé : "Depuis l'été 2005, un total de dix chansons ont été enregistrées et le photoshoot pour l'album a été accompli. Il est prévu que l'album sorte fin 2005 ou début 2006."

 

Ca avance bien tout ça, tant mieux !

A noter que la chanson avec Lil Jon a été enregistrée et que la chanson produite par Swiss Beatz va bientot êtrre enregistrée. Il parait que Eve serait sur cet album.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Whitney Houston a étourdi ses fans lors de la célébration des 25 ans de la chaîne américaine BET mercredi soir quand elle est apparue sur scène pour rendre un hommage impromptu accapella à son ami Luther Vandross. C’était la première apparition publique d’Houston maintenant blonde depuis qu’elle a terminé sa cure de désintoxication, et les invités de la soirée, qui s’est déroulée à l’Auditorium Shrine de Los Angeles, lui ont réservé une standing ovation d’une minute.

En outre, le mari d’Houston, Bobby Brown a aussi reçu une standing ovation quand il a rejoint son groupe New Edition pour chanter un medley.[ContactMusic]

 

Whitney Houston était de retour sur scène pour la première fois après sa cure de désintoxication pour les 25 ans de BET, mais la chanteuse a créé la surprise en se battant dans un hommage chanté pour Luther Vandross.

Le mari d'houston, Bobby Brown, interviewé avant le show a assuré que tout allait bien. « Vous devriez la voir ce soir » dit Brown, ajoutant, « Quand vous la verrez, croyez moi, vous allez aimer. »

Le grand moment a été le retour de Brown avec New Edition. « Je suis, et je serais toujours un fan de New Edition » dit Usher. « J’espère qu’ils feront quelque chose. »

« Extra » a un peu creusé, et nous avons découvert que le groupe est de retour en studio. Brown a également révélé que lui et Houston ont en projet de faire une saison 2 de « Being Bobby Brown. » [Extra]

 

Durant le show de presque 4h, le défunt Luther Vandross a été salué par le comédien Steve Harvey ainsi que par l’invitée surprise Whitney Houston. Elle a décrit la voix de Vandross « douce comme un cappuccino dans une froide nuit d’hiver. » Mais lorsqu’elle a essayé de chanter quelques notes pour lui, sa voix enrouée n’a pas été capable de produire les notes aigues, et il y a eu un silence dans la salle.[uSA Today]

 

http://www.whitneyconnected.com

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...