Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Ce soir il y a Bodyguard sur TMC.

 

C'est toujours particulier tous les ans le 11 février, je pense à elle et je me dis qu'elle manque beaucoup. Sa classe, sa présence, sa voix...

 

J'aurai largement préféré qu'elle arrête de chanter mais qu'elle soit toujours parmi nous, la voir avec des belles robes à la télé comme avant...

 

Que c'est triste, 10 ans déjà.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'écoute régulièrement du Whitney Houston. A chaque fois, je suis stupéfait par le génie vocal de cette femme. 

Cette perf improvisée avec Stevie Wonder me laisse toujours sans voix. Ce regard, ce charisme, cette beauté, ce sourire, la puissance de sa voix, la subtilité... Incroyable

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson. Ça me rappelle trop ma jeunesse, que de souvenirs. On dirait une vieille qui parle mais j'ai que 40 ans ?

On fera pas mieux qu'elle a tous les niveaux. 

❤️

 

J'espère que les jeunes qui la découvrent tomberont en amour comme nous à l'époque.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nippy a dit :

J'adore cette chanson. Ça me rappelle trop ma jeunesse, que de souvenirs. On dirait une vieille qui parle mais j'ai que 40 ans ?

On fera pas mieux qu'elle a tous les niveaux. 

❤️

 

J'espère que les jeunes qui la découvrent tomberont en amour comme nous à l'époque.

 

 

Merci à toi pour cette découverte. J'ai une petite trentaine et je ne connaissais pas cette chanson, qui est vraiment délicieuse à souhait. Merci vraiment pour ce partage ?

Lien vers le commentaire

Mais de rien ça me fait plaisir ?

 

J'ai revu le documentaire de Kevin MacDonald "whitney".

Je m'interroge sur la façon dont elle est morte. Le jour de sa mort elle a dit qu'elle voulait aller au paradis et parlait de Jesus...

Mary l'a laissée 20 minutes pour aller chercher des cupcakes (whitney était alors dans son bain), quand elle est revenue la lumière était éteinte et Whitney venait de décéder.

 

La piste du suicide avait pourtant été écartée mais ces éléments sont troublants. Sentait-elle que la fin était proche ? On ne saura jamais mais c'est vraiment étrange.

 

Apparemment le biopic sortirait en fin d'année ils ont dit ça sur Nostalgie, j'ai un peu peur... ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...