Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Quelle horreur cet hologramme. Ça me fait froid dans le dos, je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer pour aller voir un fantôme qui ne lui ressemble même pas.

 

Surtout qu'en plus, la majorité des chansons sont les versions des disques, il y a très peu de live. Il vaut mieux regarder des vidéos sur youtube, au moins on voit la VRAIE Whitney.


Je trouve ça vraiment morbide. Ça ne lui rend pas justice du tout et ça me donne plutôt le sentiment que le moindre prétexte est bon pour faire de l'argent même après sa mort. La pauvre, ça me fait franchement de la peine pour elle.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'ai appris quelques petites anecdotes sur le film Bodyguard. Le film, à la base, devait être tourné dans les années 70 avec Diana Ross et Steve McQueen, mais le projet est tombé à l'eau et resté dans les cartons pendant 20 ans...

C'est Kevin Costner qui a imposé Whitney pour le rôle. Madonna, Olivia Newton-John et Janet Jackson étaient pressenties à la base. Mais le tournage aurait été assez houleux, digne de la diva Rachel Marron du film.

L'affiche originale du film est réalisée avec un trucage. Ce n'est pas Whitney sur la photo, mais sa doublure...

 

19681697.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...