Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Citation

Sur la radio Beats 1, Kygo est revenu sur la genèse de son remix. L'artiste norvégien a raconté avoir reçu cette commande par un simple e-mail envoyé par les héritiers de Whitney Houston. «Je l'ai lu et j'ai immédiatement couru à mon studio pour essayer de créer autour de cette voix incroyable», s'est-il souvenu. L'artiste de 27 ans a confié avoir toujours été un grand fan de celle que l'on surnommait The Voice. Alors, sortir un titre avec elle, il ne pouvait pas refuser. «C'était une occasion unique dans ma carrière. Je n'ai pas hésité une seconde à donner vie à cette collaboration inimaginable», a-t-il déclaré. 

 

King Kygo bénit par la lumière de Whitney lui aussi.

 

Citation

 

Pat Houston, belle-soeur et exécutrice testamentaire de Whitney, adore le remix du DJ. «Il est fantastique», s'est-elle emballée sur rollingstone.com en précisant que Kygo avait eu carte blanche pour son travail.

 

 

 

 

Pat houtson aurait dû être la manageuse de Whitney tbh. Un flair légendaire pour dénicher les tubes.

 

https://www.20min.ch/ro/musique/news/story/Remixer-son-idole--Kygo-ne-l-imaginait-pas-14096953

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Une grosse interview est sortie le 27 juillet sur Billboard

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8523606/kygo-whitney-houston-higher-love-oral-history

 

 

Pat Houtson parle de sa façon de gérer l'héritage de Whitney, tout en étant respectueuse des volontés et des goûts de la chanteuse défunte.

 

Pat Houston, executor of Whitney Houston’s estate:

The whole thing with Whitney is that I never liked to do anything that I know she wouldn’t want to happen. That’s how I’ve always worked. If I didn’t feel that if she didn’t want it, I would just not do it. A lot of times over the years, people have said we needed to do this or we needed to do that. And it was always not in the best interest of her legacy. We’ve gotten numerous calls to do many things and have said no.

 

Cissy la mère de Whitney est contente de la chanson et de la réaction des fans. Elle dit qu'elle se souvient de cette chanson, et qu'elle y a participé.

Elle n'a plus sa fille, mais sa musique est toujours là.

 

Pat: I played the song for her mother Cissy and she said, “I believe I sung background on that song many years ago.” I said, “Did you really?” She said she thought she did and started singing the song. It’s so great to see her light up the way she did when I played her the song. She said it was so fabulous. When I spoke to her the other day, she said she had gotten telephone calls from several people that they heard it on the radio. She said, “I’m so happy. My baby’s not here, but her music is.”

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je n'étais franchement pas emballé à la découverte du remix de Kygo, mais c'est un véritable grower, et que c'est génial de pouvoir entendre du Whitney sur les ondes en 2019. Cette voix, cette ****** de voix.

Je n'ai aucune idée du succès actuel du titre, mais j'aimerai tellement que ça cartonne.

 

Petit ange ❤️

smile-whitney-houston-28563795-245-184.g

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

La tournée avec l'hologramme démarrera en Europe en février - avec quelques dates au Mexique avant pour le rodage :

 

cc1cae50-da3e-11e9-b837-14e30b5263b3

 

 

January 23 - February 9, 2020 - Mexico

February 27, 2020 - M&S Bank Arena 2 Arena - Liverpool, England

February 28, 2020 - Apollo - Manchester, England

February 29, 2020 - First Direct Arena - Leeds, England

March 1, 2020 - SEC Armadillo - Glasgow, Scotland

March 2, 2020 - P&J Arena - Aberdeen, Scotland

March 3, 2020 - Bord Gais Theatre - Dublin, Ireland

March 4, 2020 - Arena Birmingham - Birmingham, England

March 5, 2020 - Bournemouth International Centre - Bournemouth, England

March 6, 2020 – Motorpoint Arena - Cardiff, Wales

March 7, 2020 - Brighton Centre - Brighton, England

March 9, 2020 - Royal Concert Hall - Nottingham, England

March 10, 2020 - Hammersmith Apollo - London, England

March 12, 2020 - Bozar - Brussels, Belgium

March 13, 2020 - AFAS Live- Amsterdam, Netherlands

March 14, 2020 - Capitole - Ghent, Belgium

March 19, 2020 - Samsung Hall - Zurich, Switzerland

March 20, 2020 - Admirals Palast - Berlin, Germany

March 22, 2020 - Stadhalle F - Vienna, Austria

March 23, 2020 - Inchebo Expo Arena - Bratislava, Slovakia

March 25, 2020 - Forum Black Box - Copenhagen, Denmark

March 26, 2020 - Folketeatret - Olso, Norway

March 28, 2020 - Cirkus -Stockholm, Sweden

March 30, 2020 - BKZ Oktyabrisky - St Petersburg, Russia

March 31, 2020 - Kremlin Concert Hall - Moscow, Russia

April 2, 2020 - Palace Ukraine - Kiev, Ukraine

April 3, 2020 - Palace of the Republic - Minsk, Belarus

  • Thanks 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

il y a 27 ans aujourd'hui, le 17 novembre 1992, sortait la BO de "The Bodyguard". Porté par la majestueuse Whitney Houston, l'album s'écoulera à plus de 45 millions d'exemplaires, ce qui le classe en tête des ventes mondiales de bandes originales de film.

 

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...