Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Mon dieu :crazylove: ! Elle a retrouvé ses aigus qui ont fait son charme toutes ces années. Je ne veux pas m'emballer trop vite mais cette prestation me redonne confiance. Elle me manque vraiment. Elle dégage tellement d'émotions.

Lien vers le commentaire

WOOW, dans les notes hautes, elle a une Voix pêtée à la lavette....C'est ENOOORME ça! :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Sa Voix tue, très très très content...et toujours ce timbre de fou...je n'aime pas beaucoup la disco de whitney, trop lisse pour moi, trop ballade surtout mais si musicalement elle suit my love is your love avec cette Voix, je serai aux anges!

 

edit: oui j'aime aussi cette chanson lol Tami, ça sent bon!

Lien vers le commentaire

Je m'inquietais beaucoup pour l'état de sa voix mais là je suis vraiment surprise, c'est vraiment bon de la voir comme ça :crazylove: faudrait que je me réecoute Just Whitney aussi, Je pense que j'avais jugé l'album un peu trop vite...Vous en avez pensé quoi de cet opus pour ceux qui l'ont ecouté ?

Lien vers le commentaire

Vous-estes sérieux???Je pense le contraire moi,je voix qu'elle a perdu son timbre vocal tout comme Mariah,reguardez juste le live de ''I Will Always Love You'' au Maroc,c'est vraiment loin de la Old Whitney.Mais j'ai hate d'écouter son prochain album car je l'adore.

Lien vers le commentaire
Vous-estes sérieux???Je pense le contraire moi,je voix qu'elle a perdu son timbre vocal tout comme Mariah,reguardez juste le live de ''I Will Always Love You'' au Maroc,c'est vraiment loin de la Old Whitney.Mais j'ai hate d'écouter son prochain album car je l'adore.

 

Bien évidemment que la voix n'est plus aussi gigantesque que d'antan ! Sur ce,on se voile pas la face !. Tout ce qu'on demande c'est qu'elle sache chanter et surtout donner de l'émotion car si Whitney fut une grande voix, elle etait aussi une grande interpréte. Il y a un an encore, elle était pas foutue de chanter correctement.

 

Le timbre vocal est toujours là : ne pas confondre timbre vocal à puissance vocale.

 

Pour son nouvel album j'aimerai bien un mix de l'album My Love Is Your Love/Waiting to Exhale.

 

Et puis "I will always love you" bla bla, J'suis consciente que c'est son plus grand succés mais si elle pouvait chanter autre chose ce serait pas plus mal. :)

Lien vers le commentaire
Je m'inquietais beaucoup pour l'état de sa voix mais là je suis vraiment surprise, c'est vraiment bon de la voir comme ça :crazylove: faudrait que je me réecoute Just Whitney aussi, Je pense que j'avais jugé l'album un peu trop vite...Vous en avez pensé quoi de cet opus pour ceux qui l'ont ecouté ?

 

L'album n'est pas aussi mauvais que ce qui en a été dit. Certains titres sont franchement bons, surtout ceux produits par Missy : "Unashamed", "Things You Say", "Dear John Letter" ou, encore, "Love That Man". Maintenant, il y a aussi beaucoup de titres très moyens et/ou où Whitney a du mal à tenir la longueur : "Tell Me No", "My Love" (en plus il y a Bobby ...), etc.

 

"Whatchulookinat" était vraiment pas terrible. Et comme chanson, et comme single.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...