Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

J'ai écouté ce podcast de RTL. Portrait peu reluisant (sur certains points) de Whitney Houston. J'ai appris que The Bodguard était vraiment un film maudit et que Costner prévoyait un Bodyguard 2 avec Lady Di...

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que "I will always love you" est devenu un peu le pendant du titre de Noel de MC...un titre "too much" de démonstration vocale, entendu partout. Après, j'ai été surpris d'apprendre que Whitney n'aurait pas spécialement aimé ce qu'elle chantait et ce dès le début de sa carrière (supposition...). Et dire que sa carrière ne se renouvèlera pas après 1992, je ne suis pas d'accord car My Love Is Your Love est pour moi l'un de ses meilleurs albums.

 

https://www.rtl.fr/programmes/jour-j/7900170451-l-integrale-whitney-houston-et-l-engrenage-de-violences-de-bobby-brown

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, everlast a dit :

J'ai écouté ce podcast de RTL. Portrait peu reluisant (sur certains points) de Whitney Houston. J'ai appris que The Bodguard était vraiment un film maudit et que Costner prévoyait un Bodyguard 2 avec Lady Di...

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que "I will always love you" est devenu un peu le pendant du titre de Noel de MC...un titre "too much" de démonstration vocale, entendu partout. Après, j'ai été surpris d'apprendre que Whitney n'aurait pas spécialement aimé ce qu'elle chantait et ce dès le début de sa carrière (supposition...). Et dire que sa carrière ne se renouvèlera pas après 1992, je ne suis pas d'accord car My Love Is Your Love est pour moi l'un de ses meilleurs albums.

 

https://www.rtl.fr/programmes/jour-j/7900170451-l-integrale-whitney-houston-et-l-engrenage-de-violences-de-bobby-brown

Pourquoi peu reluisant?

 

oui elle a fait son grand retour en 1998-99 en s’immergeant du milieu R&B hip hop qui cartonnait à l’époque

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Tenma a dit :

Pourquoi peu reluisant?

 

oui elle a fait son grand retour en 1998-99 en s’immergeant du milieu R&B hip hop qui cartonnait à l’époque

Les révélations sur sa vie privée (même si ce n'est pas un scoop) son attitude sur le tournage de Bodyguard, le fait qu'elle se droguait et se faisait du mal bien avant sa relation avec Bobby Brown etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/08/2022 à 23:51, everlast a dit :

Les révélations sur sa vie privée (même si ce n'est pas un scoop) son attitude sur le tournage de Bodyguard, le fait qu'elle se droguait et se faisait du mal bien avant sa relation avec Bobby Brown etc..

Je viens d'écouter attentivement le podcast, ils ne l'ont pas salie mais y a une spectacularisation de sa mort (on s'en fout des détails macabres).

Sinon le journaliste de RocknFolk avait un regard intéressant, j'ai apprécié qu'il ne rejette pas toute la faute sur Bobby Brown, même si ce dernier a sa part, et le journaliste a rappelé  que Whitney avait été initiée dans la drogue par ses frères
Euh...Par contre aucun mot sur Robyn ? On sait maintenant que c'est l'empêchement de sa bisexualité qui l'a enfermée dans ses démons, ainsi que sa famille très toxique.


Le portrait était assez peu développé : ils parlent du fait que le public noir ne l'a pas accepté, mais son album produit par Wycleff Jean en 1998 a prouvé le contraire.
Et d'ailleurs il a eu un certain succès, ce qui contredit l'idée que sa carrière s'est terminée après Bodygard.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 59 minutes, MadMan® a dit :

Oui du grand spectacle hollywoodien, ni plus ni moins…Sa carrière a eu tellement de bas, que j’espère qu’ils vont le montrer. Je voyais plus un mix entre Requiem For A Dream et ça. Les paillettes et les demons.

je préfère un portrait plus en sincérité comme l'a été La Mome par ex ou d'autres titres

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...