Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

L'album serait pour début 2007 et elle pourrait bien faire son grand retour aux Grammy Awards en février. De plus elle va être présente au Carousel Gala of Hope le 28 octobre en compagnie de son mentor Clive Davis (l'homme qui l'a découverte).

 

Voici des informations :

 

Si tout va comme le veut Clive Davis, Whitney Houston sortira un nouvel album au début de l’année prochaine. Tandis qu’Houston n’est pas prête à chanter en solo au Carousel of Hope Gala en octobre, elle “m’accompagnera” dit Davis. Elle pourrait faire son grand retour aux Grammy Awards l’année prochaine. “C’est trop tôt pour dire si Whitney va se produire, mais j’espère que ce sera en préparation” ajoute-t-il. “Elle est radieuse et elle va bien”. Pour les rumeurs disant qu’elle a perdu une partie de sa voix, Davis dit “Elle parle avec enthousiasme et articule. Nous allons faire un grand album. A mon avis, les meilleurs chanteuses du monde sont Aretha Franklin et Whitney. Je ne dis pas ça contre Mariah. Mariah est une amie à moi, mais je pense qu’elle même dirait que ces deux là sont les meilleures.” Davis - à qui US Weekly attribue la cure d’Houston - refuse tout commentaire sur sa séparation d’avec Bobby Brown, mais admet que des amis et la famille ont été soulagés de voir Whitney dans une telle forme aux Ella Awards ce mois-ci.

 

[New York Post]

Lien vers le commentaire

Peu importe dans quoi elle est tombée, j'ai hâte qu'elle sorte son album. Et je suis contente qu'elle revienne, je lui souhaite un beau retour et que les gens ne vont pas s'arrêter uniquement sur ses problèmes de drogue.

T'inquete pour son retour je pense que 90% des interviews vont parlés de la drogue.

Niveau promo sa sera naze.

Lien vers le commentaire

C'est sur que si les gens ne retiennent de Whitney Houston que ses problèmes de drogue, ça vole bien bas et ça fait pitié. :rolleyes:

 

Si on l'enterre déjà avant même d'avoir écouté une nouvelle chanson, je vois pas comment elle peut revenir...

 

ça ça m'énerve parce que si elle était morte tout le monde l'adulerait à nouveau, quelle grande chanteuse elle était et bla bla bla... et de son vivant on lui crache dessus parce qu'elle a mal tourné.

 

A mon avis un simple bon premier single efficace pourra faire oublier les scandales, reste à attendre de voir si elle est vraiment capable de revenir.

Lien vers le commentaire

Pour moi mettre de telles photo c'est honteux.

C'est sa vie privée elle s'est droguée d'accord mais bon on parle de l'artiste Tout cela releve du voyeurisme c nul dafficher sa moi je le prendré pas trop bien si on mettait ce genre de photo de moi pour parler de mon actu elle a reconnu son pb de drogue alors pa besoin de lui rappeler

Lien vers le commentaire

C'est sur que si les gens ne retiennent de Whitney Houston que ses problèmes de drogue, ça vole bien bas et ça fait pitié. :rolleyes:

 

Si on l'enterre déjà avant même d'avoir écouté une nouvelle chanson, je vois pas comment elle peut revenir...

 

ça ça m'énerve parce que si elle était morte tout le monde l'adulerait à nouveau, quelle grande chanteuse elle était et bla bla bla... et de son vivant on lui crache dessus parce qu'elle a mal tourné.

 

A mon avis un simple bon premier single efficace pourra faire oublier les scandales, reste à attendre de voir si elle est vraiment capable de revenir.

 

Pas du tout, le jour où elle sera capable à nouvau de tenir des notes comme elle en était capable autrefois et qu'elle nous sort un album digne de My Love Is Your Love

 

B00000DFRS.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1115932791_.jpg

 

Je serais le premier a courir l'acheter.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

METAMORPHOSE !!!!!!!!!! Incroyable :o Trop belle ! Bon, j'ai envie de dire, le plus dur est fait (hi hi), Whitney revient, soyez-en sûrs ! J'ai trop hâte j'ai trop hâte j'ai trop hâte !!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAH :D (mode folie furieuse). Il me tarde d'avoir son nouvel album entre les mains ! J'ai juste une réclamation : je la préfère BRUNE ! Sinon elle est parfaite !

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...