Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

  • 1 mois après...

d'aprés ce site c'est pour les environs de l'été.

 

http://www.nippyonline.org/pages/fr/0news.php

 

Je pense que si elle arrive a ne pas jouer la carte de la tendance c'est à dire faire ce que toutes les nouvelles chanteuse font. Elle a toutes les chances de revenir en force, en tout cas je lui souhaite.

 

Et pour ceux qui pense qu'elle aurait perdu ca voix suivez le guide :

 

http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston-A...20houston%20WWA

 

c'était en Septembre 2005.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
Whitney Houston Files for Divorce

September 13th, 2006 @ 1:43pm

By JOHN ROGERS

Associated Press Writer

 

 

LOS ANGELES (AP) - Whitney Houston has filed for divorce from her husband Bobby Brown, her publicist told The Associated Press on Wednesday.

 

Publicist Nancy Seltzer declined to reveal where or when Houston filed the divorce papers, and said the singer had no statement to make.

 

"I can just confirm that she has filed for divorce," Seltzer said.

 

Houston and Brown, who married in 1992, have had a sometimes tumultuous marriage, and rumors of their breakup have surfaced often over the years.

 

The couple have one child, 13-year-old daughter, Bobbi Kristina.

 

 

(Copyright 2006 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.)

 

 

Depuis Le Temps Que J'en Revais . C'est Lui Qui a detruit Sa Carriere.

Lien vers le commentaire

Alors là les Loulou c'est quasiment mission impossible

 

Voilà il y-a peut-être un an de ça, sur le forum de BestOfMariah quelqu'un avait posté une vidéo ancienne de Whitney Houston.

 

Je ne connais pas le titre, ni la télé, mais si il y-a des fans peut-être vont-il pouvoir m'aider ce qui m'avait frappé dans la performance live c'est que la chanson durait dans les 6minutes et qu'il y-avait cette poussée impréssionante qui frolai avec les 30secondes, je rêve depuis un an de revoir cette vidéo si vous connaissez pouvez vous me le dire

 

MERCI

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Steevy, c'est à cause de Bobby Brown qu'elle a sombré dans la drogue. Je n'ai jamais compris pourquoi elle s'était attachée à cette ordure. Je n'aime pas les divorces mais si c'est confirmé je suis contente pour elle. Maintenant il est temps de ratrapper le temps perdu. J'attends son nouvel album avec impatience. Cette femme a un talent fou.

 

OMG j'ai vu les photos récentes d'une cérémonie (ella awards ? ché pu) et elle est affreuse. Elle a perdu tout son charme alors que je la trouvais magnifique à l'époque de My love is your love. La coke et ses ravages. Quel gâchis.

Lien vers le commentaire

whitneyillus2.jpg

 

Après 14 années d’un mariage tumultueux, Whitney Houston et Bobby Brown se séparent pour de bon !

Whitney, 43 ans, a entamé une procédure dans un tribunal de Californie, a appris l’Enquirer en exclusivité.

 

Utilisant le nom de “Whitney Elizabeth”, (son prénom et deuxième prénom), l’interprète de I will always love you a signé les papiers dans un tribunal du comté d’Orange, le 8 septembre, en citant des différents irréconciliables.

Whitney a demandé la garde de sa fille Bobbi Kristina.

 

Mais le couple ne se déchirera pas. Un accord prénuptial ayant été mis en place, il limite les droits d’un ou deux partis aux biens de l’autre. Ainsi Whitney bénéficiera aisément de sa part de la fortune du couple.

Elle a également demandé à la cour de la soulager de tout appui financier envers Bobby, qui est identifié sur les papiers au nom de Robert Barisford.

 

Ils se sont mariés le 18 juillet 1992, mais les problèmes ont rapidement commencé. Ils se sont séparés pour la première fois moins d’un an après leur mariage.

En 1995, ils ont admis avoir des difficultés et se sont une nouvelle fois séparés.

Whitney et Bobby se sont tous les deux battus contre un sérieux problème d’addiction à la drogue durant leur mariage, ayant recours à plusieurs séjours en centre de désintoxication. Bobby a été accusé de violences conjuguales envers Whitney et a été pris en faute à plusieurs reprises.

 

Ces dernières années l’Enquirer a exposé l’addiction de Whitney à la cocaïne, et à quel point cela détruit sa voix, sa carrière et son mariage déjà en difficulté.

Questionné sur sa femme en janvier, Bobby a répondu à un groupe de fans “Nous ne sommes plus ensemble. Nous allons divorcer.”

 

Photo qui date d'avant-hier soir, elle était aux Ella Awards ;)

 

025.jpg

 

Trop belle là, par contre la couleur de cheveux et la coiffure la vieillissent.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...