Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

J'ai toujours trouvé qu'elle avait cette tendance à interprerer/décomposer ses chansons et au final, je ne retrouvais plus l'alchimie de l'original.

Par exemple, la compil sur ses meilleurs live, m'a laissé de marbre. A contrario ou pour mariah, je préfère limite plus ses lives sur certaines de ses chansons.

 

Je vais modérer mon propos, par, ça me laisse de marbre, bien qu'elle chante bien:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Et son contenu fait polémique. Dans le documentaire, Gary affirme que Dee Dee Warwick ( sœur de Dionne Warwick, cousine de Whitney Houston) a abusé sexuellement de lui et de Whitney Houston (lorsque Nippy était enfant). Deux autres personnes racontent visiblement la même histoire. C'est partout sur le net depuis quelques heures.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis allé voir le film hier et j'ai vraiment appris des tonnes de choses. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à autre chose que sa musique et j'ai l'impression qu'ils ne passent pas grand-chose sous silence dans le film : sa relation avec son assistante, le fait qu'elle ait été abusée étant enfant, son addiction à la drogue, son marige avec Bobby, ses problèmes avec son père, sa fille, etc. C'était vraiment intéressant.

 

Par contre, c'est vraiment axé sur sa vie privée. Il y a énormément d'images d'archives et d'interviews... Peu de performances, peu de clips et même s'il y a toujours de la musique, ils ne font que quelques références à sa disco. 

 

Est-ce que sait ce qu'est devenue Robyn ?

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...