Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


MusicMan

Messages recommandés

Personne n'est choqué que la fille de Whitney soit aussi retrouvé inconsciente comme sa mère ???

J'ai aussi vue le documentaire sur NT1 qui m'a bouleversé.

https://www.youtube.com/watch?v=0BgeUfgyy-U

Ma prestation préféré, j'en ai eu des frissons surtout à partir de 3 minutes.

 

http://www.newstele.com/2015/08/telefilm-inedit-whitney-houston-destin-brise-le-18-aout-a-15h10-sur-tf1.html

Téléfilm inédit le 18 Aout à 15h10 sur TF1.

 

 

J'étais resté debout tard pour regarder cette prestation en direct. J'en avais eu la chair de poule !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très déçu du téléfilm de TF1 qui fait passer Whitney pour la méchante, genre Bobby qui se fait influencer par Whitney. Je pensais aussi qu'ils allaient mettre la vrai voix de Whitney sur ses titres mais non ... et en plus le film commence quand elle a déjà le succès et termine bien avant sa mort.

Lien vers le commentaire

Très déçu du téléfilm de TF1 qui fait passer Whitney pour la méchante, genre Bobby qui se fait influencer par Whitney. Je pensais aussi qu'ils allaient mettre la vrai voix de Whitney sur ses titres mais non ... et en plus le film commence quand elle a déjà le succès et termine bien avant sa mort.

 

Les producteurs n'ont pas eu l'autorisation d'utiliser la voix de Whitney.

 

Le film n'était pas sur la vie de Whitney mais plus sur sa relation avec Bobby.

 

Avec tout le respect que j'ai pour la voix de Whitney, Whitney était tout sauf gentille, elle était connue pour être méchante et diva. Et ce n'est pas son mari qui lui fourni de la drogue mais son frère. Il faut rendre à César ce qui est à César.

Bobby a commencé à se droguer bien après après oui il l'a pas aidé.

 

Le film est une merde sans nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le téléfilm est effectivement assez mauvais, par un manque évident d'ambition. Le tout se focalise sur la relation entre Whitney W. et Bobbi B. de manière assez inintéressante d'ailleurs, sans s'attarder sur la carrière de Whitney qui est à peine évoquée. Je pensais que le téléfilm évoquerait au moins la fin des années 90 et le début des années 2000, il n'en est rien.

 

Regret également que ce ne soit pas la voix de Houston qui soit utilisée. Bref, c'est un téléfilm sans prétention qui se regarde en après-midi et qu'on oublie vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai enregistré le tvfilm, et je l'ai regardé hier soir, bon c'est un tvfilm donc pas de surprise, c'est vraiment de qualité moyenne (basse),

l'acteur qui joue Bobby Brown est très très fade alors que lui l'est pas du tout, l'actrice qui joue Whitney en fait des tonnes au niveau gimmick (regarder comment j'ai bien appris ses tics), niveau voix bien sur c'est logique ça fait tâche lol

On comprend (tout de suite) pourquoi elle avait une voix unique.

 

les anecdotes sont intéressantes,

non c'est pas Bobby qui lui a ramené la drogue,

son coté diva et enfant gâté,

l'amour inconditionnel qu'elle donnait à son mari,

l'influence de sa famille qui peu à peu s’effrite,

la présence permanente de son assistante et de sa famille,

et surtout la chute de la carrière de Bobby de prétendant au trône de roi du R&B, à simple spectateur...

 

Sinon pas mal de déception, on passe sous silence l'emprise que Bobby avait sur elle, dés le début du mariage on parlait déjà de coups,

La relation ambiguë avec sa copine/assistante, la famille Houston horrifiée de sa (omni)présence de la (trop) "Masculine" Robyn Crawford...

Le calvaire de la grossesse de Bobbie Cristina (elle a été malade tout le long)

le véto de sa famille au mariage si un contrat n'était pas établit,

sa solitude qui est un point commun de beaucoup de méga-stars, qui est aussi une cause de l'attachement à Bobby.

et aussi rendre à tout prix sympa Bobby Brown, alors qu'il a toujours trainé des casseroles

 

bref ça se laisse regarder si on est (un peu) intéressé par la chanteuse, malgré le manque de moyen a tous les niveaux.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle arrive de nulle part et elle a slayed tout le monde. Quelle présence, quelle intensité ce soir-là.

 

 

Pour sa fille, franchement je comprends pas. Pour le coup c'est vraiment pathétique de finir comme ça.

 

 

Personne n'est choqué que la fille de Whitney soit aussi retrouvé inconsciente comme sa mère ???

J'ai aussi vue le documentaire sur NT1 qui m'a bouleversé.

https://www.youtube.com/watch?v=0BgeUfgyy-U

Ma prestation préféré, j'en ai eu des frissons surtout à partir de 3 minutes.

 

http://www.newstele.com/2015/08/telefilm-inedit-whitney-houston-destin-brise-le-18-aout-a-15h10-sur-tf1.html

Téléfilm inédit le 18 Aout à 15h10 sur TF1.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...