Aller au contenu

Rolling Stones - Bigger Bang


Messages recommandés

Les Rolling Stones vont sortir leur nouvel album, Bigger Bang, le 6 septembre. Une nouvelle qui devrait ravir les fans, le dernier opus, Bridges to Babylon, datant déjà de 1997.

 

L'album devrait normalement contenir 16 titres dont Rough Justice, Back Of My Hand, It Won't Take Long, This Place Is Empty et Infamy, ces deux derniers titres étant interprétés par Keith Richards.

 

Streets of Love, le premier single extrait de l'album, sera disponible le 22 août.

 

Personellement je suis impatient d'écouter ca!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Les Rolling Stones vont sortir leur nouvel album' date=' Bigger Bang, le 6 septembre. Une nouvelle qui devrait ravir les fans, le dernier opus, Bridges to Babylon, datant déjà de 1997.

 

L'album devrait normalement contenir 16 titres dont Rough Justice, Back Of My Hand, It Won't Take Long, This Place Is Empty et Infamy, ces deux derniers titres étant interprétés par Keith Richards.

 

[b']Streets of Love[/b], le premier single extrait de l'album, sera disponible le 22 août.

 

Personellement je suis impatient d'écouter ca!

 

je l'ai entendu une fois sur europe 1,par hasard......il est très bon ce nouveau titre...je pense que je vais acheter l'album dès qu' il sera disponible.... 8)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...