Aller au contenu

GODZILLA 2 King Of The Monsters


Messages recommandés

GODZILLA 2

King Of The Monsters

 

sortie 20 Mars 2019

 

 

 Godzilla-2-Trailer-King-Of-The-Monsters-Comic.jpg.de8eea2db24cad5e1795c79eb7ee6d96.jpg

 

 

Ils sera réalisé par Michael Dougherty 

 

avec

 

Vera Farmiga

Kyle Chandle

Millie Boddy Brown 

Ken Watanabe

 

Première  Bande annonce qui fait suite au Premier GODZILLA de Gareth Edwards en 2014

 

 

 

 

 

F41F0757-13C8-428D-8147-457B2FBB319C.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais adoré le dernier Godzilla en date de 2014, surtout au niveau des effets spéciaux, c'était grandiose au cinéma. Celui-ci m'a l'air un peu plus foutoir, de partir dans tous les sens, mais rien que pour être impressioné et en prendre plein les yeux j'irai. Et puis Vera Farmiga :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement le premier était une claque visuellement ! J’avais adoré l’ambiance et les effets sonores aussi !

 

celui là a l’air tout aussi grandiose visuellement ! Et l’histoire a vraiment l’air de partir sur une catastrophe planétaire et surtout l’arrivée de nouveau Monsters mythique dans GODZILLA et je dis un Grand ouiiii ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rappelle avoir été assez déçu du premier sorti en 2014 malgré une distribution prometteuse. Il me semble que j'avais trouvé le scénario faible et les personages mal utilisés.

 

Cette suite m'intrigue, j'aime beaucoup les monstres géants comme dans Pacific Rim. A voir si on ne tombe pas dans la surenchère dramatique en mode C'est la fin du monde, vite toutes les bêtes sortent de leur terrier pour se battre entre elles et dégommer la moitié des constructions humaines. 

 

La distribution ici est moins glamour que pour l'épisode précédent, sans être bas de gamme non plus. Mais j'aime Vera Farmiga donc bon. Dans la BA, j'ai eu le sentiment de voir Tywin Lannister et Eleven, c'est un peu étrange. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...