Aller au contenu

Guns N' Roses


izzy

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Je remonte le topic.

 

ça serait sympa de réactualiser les chiffres, surtout que le Greatest Hits sortie en mars 2004 est TOUJOURS dans le Billboard 200 aux USA après 141 semaines consécutives dans les charts américains. Il ne va pas tarder à battre "come on over" de Shania Twain à ce niveau la aux USA.

Il me semble que d'après les estimations les plus récentes, le roupe tourne autour de 90 millions d'albums vendus au total.

 

AU FAIT? UN EXTRAIT DE CONCERT DE 2006, ça arrache sévère:

http://www.youtube.com/watch?v=vmjEzbBU2RM&eurl=

 

On parle d'un retour en Europe pour 2007, une tournée des stades se profile apparement.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

citation d'un fan de nirvana : franchement tu fais pitié izzy, déjà les chiffres des Guns sont gonflés, ensuite je serais surpris que l'album "Chinese democracy" se vendent a + de 5 millions, les gens ont oubliés ce groupe, les jeunes ne connaissent pas. Et en ce qui concerne la bataille Nirvana-Guns elle existait déjà il y a 15ans. Et dsl pour toi Izzy mais les Guns se sont fait écrasé par Nirvana, pas par les ventes de disques, mais par la popularité du groupe. Nirvana restera LE groupe des années 90, alors que Guns'n'roses sera un bon groupe de rock sans plus. Et pas la peine de dire que y'a qu'en France que Nirvana a marché, c faux. Et sache qu'un groupe comme Nirvana se foutait de leur vente, eux ils voulaient de l'originalité, ce qui n'a pas été le cas des Guns. Smells like teen spirit restera un titre génial, alors que plus personne ne se souvient de ceux des Guns, a part leur reprise et leur slows.

 

réponse d'un fan des guns : déja les chiffre ne sont pas gonflé les guns ont marqué la musique dans les 80's c'est cela qui a fait leur succés colossal jusqu'au début des 90 ensuite je suis jeune (licéeen) et je n'ai pas oublié les guns et je peus te dire que beaucoup de jeune les conaisse alors que nirvana sa se résume a smell like truc .... et ensuite la france a toujours boudé le vrai hard rock donc peu etre que nirvana y a eu un peu plus de succés

Lien vers le commentaire
  • 7 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...