Aller au contenu

6ix9ine, Nicki Minaj, Murda Beatz - “FEFE” (Official Music Video)


Exorcisst

Messages recommandés

Tu éviteras à l'avenir de commencer un sujet si c'est pour directement en profiter pour lancer tes petites remarques, au passage bien plus """""malaisante""""" que la chanson. 

Je le porte pas dans mon cœur mais la chanson est tellement énorme. Qu'est ce qu'elle est agaçante à tout donner sur ses feats et en parallèle sortir des Bed et des Rich Sex.  

La vidéo est pas mal, rien de transcendant mais elle fait bien le job. Elle tient le Rake It Up de 2018. 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pneuma a dit :

Tu éviteras à l'avenir de commencer un sujet si c'est pour directement en profiter pour lancer tes petites remarques, au passage bien plus """""malaisante""""" que la chanson. 

 

Il y a 7 heures, Material Boy a dit :

Excorsist a tellement peu de j'aimes que maintenant il est obligé d'aller les chercher en postant des topics sur les stars qu'il n'aime pas. 

 

Et c'est moi qui suis malaisant. :rolleyes: 
Surtout que je n'ai pas lancé de pique sur la chanson, mais bien le clip vu qu'on est dans le sujet clip et non critique d'un single. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Exorcisst a dit :

L'époque où tout le monde demandait des feat avec elle est révolue, c'est elle qui va les chercher maintenant. ?

 

Wait, j'essaye de te comprendre : quel est l'interêt de créer un sujet concernant une artiste sur laquelle tu craches depuis ton inscription ?  :unsure: Tu fais exactement comme sur le topic de Lil Kim, et depuis toujours d'ailleurs, tu trouves n'importe quelles situations pour cracher ton venin à coup de petites shades gênantes, puis tu joues l'innocent juste après. Tu pourrais au moins assumer (et aussi arrêter d'écrire malaisant, doux jésus...) :rolleyes:

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pneuma a dit :

 

Wait, j'essaye de te comprendre : quel est l'interêt de créer un sujet concernant une artiste sur laquelle tu craches depuis ton inscription ?  :unsure: Tu fais exactement comme sur le topic de Lil Kim, et depuis toujours d'ailleurs, tu trouves n'importe quelles situations pour cracher ton venin à coup de petites shades gênantes, puis tu joues l'innocent juste après. Tu pourrais au moins assumer (et aussi arrêter d'écrire malaisant, doux jésus...) :rolleyes:

 

 

J'ai créée le sujet car j'ai regardé le clip et personne ne l'avait posté, en quoi dire que nous arrivons à une époque où c'est la maison de disque qui va chercher les featuring et plus le contraire est gênant enfait? J'ai toujours assumé, je n'aime pas sa personnalité, j'aime bien ce qu'elle fait, je l'ai déjà répété x1000, sauf dernièrement qu'elle se perd un peu. Puis rien à faire, je trouve le clip assez ridicule.

Ça va c'est bon? Tu as encore à t'acharner sur moi? :D

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Exorcisst a dit :

 

J'ai créée le sujet car j'ai regardé le clip et personne ne l'avait posté, en quoi dire que nous arrivons à une époque où c'est la maison de disque qui va chercher les featuring et plus le contraire est gênant enfait? J'ai toujours assumé, je n'aime pas sa personnalité, j'aime bien ce qu'elle fait, je l'ai déjà répété x1000, sauf dernièrement qu'elle se perd un peu. Puis rien à faire, je trouve le clip assez ridicule.

Ça va c'est bon? Tu as encore à t'acharner sur moi? :D

 

Mais tu le fais exprès ? :mdr:

Tu insinues clairement qu'elle n'est plus aussi populaire qu'auparavant et qu'elle cherche maintenant les collaborations avec des artistes populaires, et non le contraire. :rolleyes: J'espère que tu es conscient de la manière avec laquelle tu essayes de te rattraper aux branches en parlant de la maison de disque. 

 

Je vais pas me retenir de mettre en évidence toutes tes âneries, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer cela à de l'acharnement tout de même. :D

 

EDIT : C'es exactement ce que j'ai dis ? Et je n'ai jamais prétendu au fait qu'elle soit au top de sa forme actuellement, je ne sais pas où tu as vu cela. Encore une fois, arrête la conversation comme cela t'arranges, ce qu'on va retenir c'est que tu es littéralement obsédé à trouver n'importe quelles occasions pour vomir ta haine.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pneuma a dit :

Tu insinues clairement qu'elle n'est plus aussi populaire qu'auparavant 

 

Je n'insinue rien, No Frauds (et les deux autres), Chun-Li/Barbie Tingz et Bed te disent bonjour. Par contre, insinuer qu'elle est toujours aussi populaire qu'avant comme tu le fais, ça c'est une belle ânerie, fin du HS, enjoy le clip.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...