Aller au contenu

Mr & Mrs SMITH


Messages recommandés

Invité PtiFox

Mais son rôle c'est quoi ? Le gars con-con qui fait un job de emrde pour arriver à ses fins. Il le fait bien ! Dans la chambre d'hôtel il joue bien . enfin c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Je suis pas allé le voir en salle . je me suis acheT le dvd qu ej'ai regardé hier et ja'dooore litteralment le film .. tro bien . ' date=' tro marrant et tt.[/quote']

 

Ta déja acheter la DVD ?? Il est à peine sorti en salle, comment pourrait-il être disponible en DVD ?

 

Sinan, le film est simpa, pas très réaliste, d'ailleurs dans le film, Angélina Jolie et Brad Pitt sont des sur-humains, mais c rigolo à regarder.

Lien vers le commentaire
Je suis pas allé le voir en salle . je me suis acheT le dvd qu ej'ai regardé hier et ja'dooore litteralment le film .. tro bien . ' date=' tro marrant et tt.[/quote']

 

Ta déja acheter la DVD ?? Il est à peine sorti en salle' date=' comment pourrait-il être disponible en DVD ?

[/quote']

 

Sans doute acheté en DVD piraté...

Lien vers le commentaire
Je suis pas allé le voir en salle . je me suis acheT le dvd qu ej'ai regardé hier et ja'dooore litteralment le film .. tro bien . , tro marrant et tt.

 

Ta déja acheter la DVD ?? Il est à peine sorti en salle, comment pourrait-il être disponible en DVD ?

 

Sans doute acheté en DVD piraté...

 

Dans ce cas, l'utilisation du verbe acheter n'est pas approprié je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...