Aller au contenu

Mr & Mrs SMITH


Messages recommandés

En tant qu'un trés grand admirateur d' Angie, je me permet de lui faire de la pub sur le forum pour son dernier film:

 

Mr. and Mrs. Smith

Film américain

Année : 2004.

Genre : Aventure, action

Durée : 1h ??mn.

Date de sortie : 27 juillet 2005

Réalisé par Doug Liman

Scénariste Simon Kinberg

Producteur Akiva Goldsman

Production Regency Enterprises, U.S.A.

Acteurs:

 

Brad Pitt Mr. Smith

Angelina Jolie Jane Smith

Adam Brody Hector

Miguel Caballero Bell Boy

William Fichtner

Benton Jennings Maitre'd

Stephanie March

Jennifer Morrison Jade

Jordan Osher Assassin

Vince Vaughn Eddie

Kerry Washington

 

 

 

 

Synopsis: Un homme et une femme, mariés mais tombés dans une routine fatigante, découvrent qu'ils sont tous deux des assassins professionnels ennemis, et récemment engagés à s'éliminer l'un l'autre.

 

Je trouve l'affiche superbe:

 

mrandmrssmith.JPG

Lien vers le commentaire

Pour parler des films il y a les topics Ciné-Charts , ils sont visibles pourtant je comprends pas :|

 

J'ai vu le film et il est très marrant mais je ne le conseille pas à un public familial . Beaucoup d'effets spéciaux , Brad Pitt chantant faux , le couple le plus sexy du monde , ça vaut le coup non ? :P

 

8/10

Lien vers le commentaire
Les échos du film ne me convainquent pas d'aller le voir. En plus du coup marketing certains parlent même de "bouse commerciale et sans âme".

 

Hmmm... En effet, ça donne pas très envie...

 

En gros, c'est le genre de films qu'on loue en DVD un soir de désert télévisuel ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Bah ça casse pas des briques, mais on le sait avant d'y aller.

 

Comme l'a dit the Door toutes ces scènes de pistolets trainent parfois, et l'histoire en elle-même est assez ... nulle. Ce que j'ai aimé c'est leurs histoires de couples, franchement tout le monde s'est retrouvé dedans, et imaginer qu'un couple si glamour puisse finir comme Mr et Mme Bidochon ça m'a bien fait rire !

 

Donc l'histoire nulle, les histoires de couples m'ont bien plu, les acteurs bon bah fidèles à eux-même ( Adam Broody joue bien, qui a dit qu'il jouait mal ? il fait bien son rôle ! ).

 

Et vraiment pas de quoi briser le coeur de Jen comme l'a dit The Door !

 

Jen je t'aime moi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...