Aller au contenu

The Cardigans - Super Extra Gravity


Messages recommandés

http://globals.universal-music.de/get_imag...761,picture.jpg

 

C'est le nom du nouvel album du groupe Pop/Rock Féminin The Cardigans. J'ai hésité à les classer en Pop mais on pourrait aussi dire que c'est de l'Indie alors ...

 

Le premier extrait commence à passer en radio en UK et s'appelle "I need some fine wine and you, you need ...".

 

Personellement, je ne connais pas beaucoup leur musique mais je voulais vous faire profiter de ces news. :D

 

Edit : Desolé mais la photo ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Bah je suis trop deçu par ce groupe depuis l'album ou était présent My favorite game et Erase/Rewind

je n'ai pas du tout aimé leur dernier ... j'espere que celui-ci sera meilleur' date=' et plus Rock !

 

Sinon, tu as bien fait de le poster ici MusicMan !

ce n'est pas de la Pop ![/quote']

 

Moi aussin le dernier album m'a beaucoup déçu... Tout comme le projet A Camp que j'ai trouvé bien pauvre... La pochette fait très Goldfrapp je trouve...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bande de petits adorateurs de musique commerciale ...

 

Je suis un gros fan des Cardigans, et c'est justement leur dernier album qui est fabuleux, au même titre que Gan Turismo; Paroles peaufinées, mélodies fabuleuses;

 

Seulement vous, petits adorateurs de Britney Spears et autres merdes FM que vous ingurgitez en boucle, je vous interdis de dire ca >_<

 

Dséolé, je suis passablement énervé :P

 

Juste pour dire que pour aimer les Cardigans faut avoir un certain goût ;)

 

PS : le single "I need ... " est premier des ventes des téléchargements légaux en Suède.

 

Excusez moi, amis là c'est plus fort que moi :P

Lien vers le commentaire
http://globals.universal-music.de/get_imag...761,picture.jpg

 

C'est le nom du nouvel album du groupe Pop/Rock Féminin The Cardigans. J'ai hésité à les classer en Pop mais on pourrait aussi dire que c'est de l'Indie alors ...

 

Le premier extrait commence à passer en radio en UK et s'appelle "I need some fine wine and you, you need ...".

 

Personellement, je ne connais pas beaucoup leur musique mais je voulais vous faire profiter de ces news. :D

 

Edit : Desolé mais la photo ne s'affiche pas.

 

 

Désolé, mais ce n'est pas un groupe féminin. Seule la chanteuse NINA PERSSON est un membre féminin. Les quatres autres musicos sont des hommes dans les CARDIGANS :

Nina Persson - chant

Peter Svensson - guitare

Bengt Lagerberg - batterie

Magnus Sveningsson - basse

Lasse Johansson - claviers/guitare

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...