Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

oui mails il faut aussi qu'il reconquérisse le jeune public ' date='ce qui va etre plus difficile surtout aux usa ...[/quote']

Le public de 16 ans et plus est toujours avec lui. Il n'y a qu'à voir toutes les "révélations" de la musique US (Ciara, Rihanna etc...) qui déclarent tour à tour que le "rêve de leur vie" serait de faire un duo avec un certain Michael Jackson. Chris Brown a déclaré la même chose il y a quelques jours. Rihanna a 17 ans, Chris Brown en a 16, Ciara n'est pas beaucoup plus agées, donc ce public là il l'a toujours.

Après les moins de 16 ans commencent à le connaitre de moins en moins, vu qu'il n'a pas été à la une véritablement de l'actualité musicale depuis 9 ans. Mais là, ce n'est pas un problème, ça ne pose aucun problème à MJ de séduire ce public là, avec un de ses clips dont il a le secret pour son retour et ça sera déjà suffisant.

 

Sony Music veut le faire re-signer désormais et lui organiser son "come-back", ça serait comique seulement 4 ans après qu'ils aient organisé sa chute. Mais leur président à été contraint à démissioner depuis avec cette histoire, donc à la limite, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

"Sony Music veut le faire re-signer désormais et lui organiser son "come-back", ça serait comique seulement 4 ans après qu'ils aient organisé sa chute. Mais leur président à été contraint à démissioner depuis avec cette histoire, donc à la limite, pourquoi pas..."

 

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ...C'est Michael Jackson qui a refusé de faire la promo d'Invincible, tout comme il a refusé de refaire un album apres alors qu'il en devait toujours a sony...C'est enervant ce discours de fan qui prétendrait que sony a voulu coulu Michou alors qu'il a eu une promo enorme pour Invincible alors que l' "artiste "(qui en etait a peine plus un deja a l'époque) ne bougeait pas son cul d'un poil pour en faire d ela promo ( a part signer des autographes au virgin excusez moi...)

Lien vers le commentaire
"Sony Music veut le faire re-signer désormais et lui organiser son "come-back"' date=' ça serait comique seulement 4 ans après qu'ils aient organisé sa chute. Mais leur président à été contraint à démissioner depuis avec cette histoire, donc à la limite, pourquoi pas..."

 

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ...C'est Michael Jackson qui a refusé de faire la promo d'Invincible, tout comme il a refusé de refaire un album apres alors qu'il en devait toujours a sony...C'est enervant ce discours de fan qui prétendrait que sony a voulu coulu Michou alors qu'il a eu une promo enorme pour Invincible alors que l' "artiste "(qui en etait a peine plus un deja a l'époque) ne bougeait pas son c** d'un poil pour en faire d ela promo ( a part signer des autographes au virgin excusez moi...)[/quote']

Euh... Il a fait les concerts au MSG avant même la sortie de l'album et un bon paquet de show TV, tu devrais te renseigner un peu avant de sortir ces anneries. Tu veux les videos de ces show comme preuve ? :lol:

 

Et pour Sony, ils ont retiré Invincible des "priorités internationnales" après 8 semaines d'après eux même, quand HIStory y était resté 2 ans. Sony ont même tout bonnement refusé de payer les clip de MJ hormis You Rock My World, il devait sortir l'argent de sa poche. Alors bon, vraiment sur ce coup là, renseigne toi un minimum...

Lien vers le commentaire
"Sony Music veut le faire re-signer désormais et lui

 

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ...C'est Michael Jackson qui a refusé de faire la promo d'Invincible' date=' tout comme il a refusé de refaire un album apres alors qu'il en devait toujours a sony...C'est enervant ce discours de fan qui prétendrait que sony a voulu coulu Michou alors qu'il a eu une promo enorme pour Invincible alors que l' "artiste "(qui en etait a peine plus un deja a l'époque) ne bougeait pas son c** d'un poil pour en faire d ela promo ( a part signer des autographes au virgin excusez moi...)[/quote']

Euh... Il a fait les concerts au MSG avant même la sortie de l'album et un bon paquet de show TV, tu devrais te renseigner un peu avant de sortir ces anneries. Tu veux les videos de ces show comme preuve ? :lol:

 

Et pour Sony, ils ont retiré Invincible des "priorités internationnales" après 8 semaines d'après eux même, quand HIStory y était resté 2 ans. Sony ont même tout bonnement refusé de payer les clip de MJ hormis You Rock My World, il devait sortir l'argent de sa poche. Alors bon, vraiment sur ce coup là, renseigne toi un minimum...

 

"Il a fait les concerts au MSG avant même la sortie de l'album "

oui je sais à 35 000 balles la place (ca c'est d ela promo grand public) .Le show a fait 27 millions d etelespectateurs us...mais n'a eu aucune influence sur les ventes de l'album! pas etonnant que sony ait préféré alors arrété les frais, si meme un show avec une telle audience ne faisait pas vendre l'album....à noter cependant que cela a fait legerement remonter YRMW dans les charts dans les 5 pays ou l'album est sorti.

 

A noter encore que ce s5 pays sont comme par hasard anglophones, ce qui signifie que le show n'était pas adaptable .(et non pas qu'il était vendu trop cher comme l'ont dit les fans d el'époque lol, la france a beaucoup plus de moyens que l'australie par exemple)

 

 

"et un bon paquet de show TV,"

hein? j'ai du louper ac alors...parce qu'a ma connaissance il n' ya aucune emission tele sur cette planete ou Jackson a chanté une chanson de invincible hormis le concert du MSG...il n'est meme pas venu aux nrj music awards et n'a rien fait pour les grammys...c'est carrément hallucinant quand on y pense objectivement.

 

 

"Et pour Sony, ils ont retiré Invincible des "priorités internationnales" après 8 semaines d'après eux même, quand HIStory y était resté 2 ans"

 

Non mais tu deconnes la. Mixhael a tourné 9 clips pour history et il a fait une tournée mondiale deva,nt 4.5 millions de spectateurs, pas etonnant que sony ait continué la promo. Elle aurait fait de meme pour Invvincible si michael avait voulu faire un etournée et tournerd es clips.

 

Sony ont même tout bonnement refusé de payer les clip de MJ hormis You Rock My World, il devait sortir l'argent de sa poche"

 

YRMW a couté 3 millions de dollars de la poche de sony comme tufais bien d ele preciser...et on voit le resultat: le clip ne s'est classé que 3 semaines dans le top20 mtv usa , alors que des tas de clips qui coutaient 100 fois moins cher (et ce n'est pas qu'une expression) comme celui d'alicia keys à l'époque ou ceux de james blunt aujourd'hui étaient numeros 1 . Faut arreter de croire que l'industrie du disque appartient de droit à MJ.

 

C'est egalement sony qui a payé le clip d ecry(qui a du couté plus cher que stranger in moscow ou de la version brazil de TDCAU , ils auraient tout aussi bbien pu payer celui de Butterflies mais Michael n'a pas voulu y participer (peut tere a til trouvé sa perf dans YRMW a chier qui sait...)

 

alors toi renseignes toi avant d eparler et surtout.....sois objectif !

Lien vers le commentaire

"Il a fait les concerts au MSG avant même la sortie de l'album "

oui je sais à 35 000 balles la place (ca c'est d ela promo grand public) .Le show a fait 27 millions d etelespectateurs us...mais n'a eu aucune influence sur les ventes de l'album! pas etonnant que sony ait préféré alors arrété les frais, si meme un show avec une telle audience ne faisait pas vendre l'album....à noter cependant que cela a fait legerement remonter YRMW dans les charts dans les 5 pays ou l'album est sorti.

Je ne veux pas être vexant, mais tu es idiot où tu le fait exprés ?! Ces show ont eu lieu AVANT la sortie de l'album, je vois pas comment ça aurait pu faire remonter les ventes de l'album si il n'était même pas sortie, après c'est à moi que tu dis de me renseigner ?! :|

 

Le show a été considéré comme un grand succès, d'ailleurs les 27 millions de téléspectateur parlent d'eux même, je te signale que même les Grammy cette année n'ont fait que 16 millions, même avec toute la clic de star qu'il y avait...

 

 

"et un bon paquet de show TV,"

hein? j'ai du louper ac alors...parce qu'a ma connaissance il n' ya aucune emission tele sur cette planete ou Jackson a chanté une chanson de invincible hormis le concert du MSG...il n'est meme pas venu aux nrj music awards et n'a rien fait pour les grammys...c'est carrément hallucinant quand on y pense objectivement.

Les NRJ encore heureux qu'il n'y soit pas allé, et les Grammy, encore aurait-il fallu qu'il ai été invité, tu ne pense pas ? :|

Et oui il a bien fait d'autre show tv, j'ai les vidéos si ça t'intéresse lol. Comme quoi, quand on parlais de se renseigner!

 

"Et pour Sony, ils ont retiré Invincible des "priorités internationnales" après 8 semaines d'après eux même, quand HIStory y était resté 2 ans"

Non mais tu deconnes la. Mixhael a tourné 9 clips pour history et il a fait une tournée mondiale deva,nt 4.5 millions de spectateurs, pas etonnant que sony ait continué la promo. Elle aurait fait de meme pour Invvincible si michael avait voulu faire un etournée et tournerd es clips.

Euh c'est quoi qui déconne, tu tourne les choses à l'envers ! Tu dis que MJ a eu le droit à une longue promo pour HIStory car il a eu beaucoup de clip, c'est totalement absurde c'est le contraire, c'est justement CAR on a une promo qu'on peut faire des clips !! Ce n'est pas MJ qui fait les clips et qui en décide les sorties pour ta gouverne mais MJ. Si il en a eu 9 pour HIStory c'est que Sony lui ont tout financé jusqu'à ce 9ème, c'est eux qui décident de l'arrêt de la pormo dont les clips font partis. Pour Invincible, ils ont acceptés d'en payer 1 !

 

Sony ont même tout bonnement refusé de payer les clip de MJ hormis You Rock My World, il devait sortir l'argent de sa poche"

YRMW a couté 3 millions de dollars de la poche de sony comme tufais bien d ele preciser...et on voit le resultat: le clip ne s'est classé que 3 semaines dans le top20 mtv usa , alors que des tas de clips qui coutaient 100 fois moins cher (et ce n'est pas qu'une expression) comme celui d'alicia keys à l'époque ou ceux de james blunt aujourd'hui étaient numeros 1 . Faut arreter de croire que l'industrie du disque appartient de droit à MJ.

Et Scream avait couté le double, et n'y était pas resté plus longtemps. Il faut arréter de tout confondre. Etre #1 sur MTV ne signifie rien, surtout que YRMW dure 3 fois la durée normale d'un clip et qu'ils ont privilégié la diffusion de l'intégrale, forcément elle est moins diffusé!

 

C'est egalement sony qui a payé le clip d ecry(qui a du couté plus cher que stranger in moscow ou de la version brazil de TDCAU , ils auraient tout aussi bbien pu payer celui de Butterflies mais Michael n'a pas voulu y participer (peut tere a til trouvé sa perf dans YRMW a chier qui sait...)

Il n'a pas voulu y participer, pourquoi ? Il faudrait peut-être ne pas zapper la moitié des choses, Sony a refusé de financer ce clip comme MJ le voulait pour l'idée qu'il en avait et MJ a dit que soit ils faisaient les choses bien soit ils ne les faisaient pas, du coup Sony lui a refourgué un clip bidon pour Cry dans lequel ils ne l'ont même pas convié au tournage...

 

alors toi renseignes toi avant d eparler et surtout.....sois objectif !

Moi non objectif ? Non, c'est surtout toi qui parle de ce que tu ne sais clairement pas. Tu fais comme si Sony avait arrété la promo après seulement 2 mois car YRMW était un fiasco au vue du prix, c'est du grand délire. Invincible a fait un démarrage de très loin meilleur que HIStory qui avait un premier clip 2 fois plus chèr et qui a eu le droit à un deuxième "vrai" single dans la foulée qui n'est jamais venu pour Invincible qui pourtant comme je le disais se vendait bien mieux à son départ. Et puis il faut arréter de délirer, quand un album coute 30 millions de dollars une maison de disque ne baisse pas les bras après 1 seul single, c'est idiot.

Je suis désolé mais quand un album se vend à 5 millions d'exemplaires sur 1 seul single en moins de 2 moi, ce n'est pas comme si il avait été exploité à fond et qu'il n'y avait plus d'acheteur potentiel, loin de là...

Lien vers le commentaire
"Il a fait les concerts au MSG avant même la sortie de l'album "

oui je sais à 35 000 balles la place (ca c'est d ela promo grand public) .Le show a fait 27 millions d etelespectateurs us...mais n'a eu aucune influence sur les ventes de l'album! pas etonnant que sony ait préféré alors arrété les frais' date=' si meme un show avec une telle audience ne faisait pas vendre l'album....à noter cependant que cela a fait legerement remonter YRMW dans les charts dans les 5 pays ou l'album est sorti.[/b']

Je ne veux pas être vexant, mais tu es idiot où tu le fait exprés ?! Ces show ont eu lieu AVANT la sortie de l'album, je vois pas comment ça aurait pu faire remonter les ventes de l'album si il n'était même pas sortie, après c'est à moi que tu dis de me renseigner ?! :|

 

Le show a été considéré comme un grand succès, d'ailleurs les 27 millions de téléspectateur parlent d'eux même, je te signale que même les Grammy cette année n'ont fait que 16 millions, même avec toute la clic de star qu'il y avait...

 

 

"et un bon paquet de show TV,"

hein? j'ai du louper ac alors...parce qu'a ma connaissance il n' ya aucune emission tele sur cette planete ou Jackson a chanté une chanson de invincible hormis le concert du MSG...il n'est meme pas venu aux nrj music awards et n'a rien fait pour les grammys...c'est carrément hallucinant quand on y pense objectivement.

Les NRJ encore heureux qu'il n'y soit pas allé, et les Grammy, encore aurait-il fallu qu'il ai été invité, tu ne pense pas ? :|

Et oui il a bien fait d'autre show tv, j'ai les vidéos si ça t'intéresse lol. Comme quoi, quand on parlais de se renseigner!

 

"Et pour Sony, ils ont retiré Invincible des "priorités internationnales" après 8 semaines d'après eux même, quand HIStory y était resté 2 ans"

Non mais tu deconnes la. Mixhael a tourné 9 clips pour history et il a fait une tournée mondiale deva,nt 4.5 millions de spectateurs, pas etonnant que sony ait continué la promo. Elle aurait fait de meme pour Invvincible si michael avait voulu faire un etournée et tournerd es clips.

Euh c'est quoi qui déconne, tu tourne les choses à l'envers ! Tu dis que MJ a eu le droit à une longue promo pour HIStory car il a eu beaucoup de clip, c'est totalement absurde c'est le contraire, c'est justement CAR on a une promo qu'on peut faire des clips !! Ce n'est pas MJ qui fait les clips et qui en décide les sorties pour ta gouverne mais MJ. Si il en a eu 9 pour HIStory c'est que Sony lui ont tout financé jusqu'à ce 9ème, c'est eux qui décident de l'arrêt de la pormo dont les clips font partis. Pour Invincible, ils ont acceptés d'en payer 1 !

 

Sony ont même tout bonnement refusé de payer les clip de MJ hormis You Rock My World, il devait sortir l'argent de sa poche"

YRMW a couté 3 millions de dollars de la poche de sony comme tufais bien d ele preciser...et on voit le resultat: le clip ne s'est classé que 3 semaines dans le top20 mtv usa , alors que des tas de clips qui coutaient 100 fois moins cher (et ce n'est pas qu'une expression) comme celui d'alicia keys à l'époque ou ceux de james blunt aujourd'hui étaient numeros 1 . Faut arreter de croire que l'industrie du disque appartient de droit à MJ.

Et Scream avait couté le double, et n'y était pas resté plus longtemps. Il faut arréter de tout confondre. Etre #1 sur MTV ne signifie rien, surtout que YRMW dure 3 fois la durée normale d'un clip et qu'ils ont privilégié la diffusion de l'intégrale, forcément elle est moins diffusé!

 

C'est egalement sony qui a payé le clip d ecry(qui a du couté plus cher que stranger in moscow ou de la version brazil de TDCAU , ils auraient tout aussi bbien pu payer celui de Butterflies mais Michael n'a pas voulu y participer (peut tere a til trouvé sa perf dans YRMW a chier qui sait...)

Il n'a pas voulu y participer, pourquoi ? Il faudrait peut-être ne pas zapper la moitié des choses, Sony a refusé de financer ce clip comme MJ le voulait pour l'idée qu'il en avait et MJ a dit que soit ils faisaient les choses bien soit ils ne les faisaient pas, du coup Sony lui a refourgué un clip bidon pour Cry dans lequel ils ne l'ont même pas convié au tournage...

 

alors toi renseignes toi avant d eparler et surtout.....sois objectif !

Moi non objectif ? Non, c'est surtout toi qui parle de ce que tu ne sais clairement pas. Tu fais comme si Sony avait arrété la promo après seulement 2 mois car YRMW était un fiasco au vue du prix, c'est du grand délire. Invincible a fait un démarrage de très loin meilleur que HIStory qui avait un premier clip 2 fois plus chèr et qui a eu le droit à un deuxième "vrai" single dans la foulée qui n'est jamais venu pour Invincible qui pourtant comme je le disais se vendait bien mieux à son départ. Et puis il faut arréter de délirer, quand un album coute 30 millions de dollars une maison de disque ne baisse pas les bras après 1 seul single, c'est idiot.

Je suis désolé mais quand un album se vend à 5 millions d'exemplaires sur 1 seul single en moins de 2 moi, ce n'est pas comme si il avait été exploité à fond et qu'il n'y avait plus d'acheteur potentiel, loin de là...

 

+1000000

Tout y est expliqué !

La presse et les medias ont gachés la promo d'Invincible, en disant que cet album était "trés commerciale". MJ aurait largement pu atteindre les 20 millions d'albums vendus si ses accusations ou tout autre chose défavorable contre lui n'aurai pas exister.

Lien vers le commentaire
La presse et les medias ont gachés la promo d'Invincible, en disant que cet album était "trés commerciale".

 

C'est plutôt les problèmes internes entre MJ et Motolla qui ont gâchés la promo d'Invincible...

histoire de gros sous comme d'hab mais s'attarder sur ce sujet serais trop long et puis c'est pas vraiment le bon endroit pour mdr

Lien vers le commentaire

MJD:

 

1)Le concert du MSG a été diffusé apres la sortie de l'album aux usa et dans les 4 autres pays .27 millions de telespectateurs...et des ventes qui ne decollent pas.

 

2)Je certifies que mis apart dans tes reves Michael Jackson n'a JAMAIS chanté une chanson d'Invincible dans un show tv (et je parierais meme pas dans sa douche). A pparemment ca lui faisait trop chier d emonter un nouveau numero d escene. Les prestations dont tu me parles ne reprenaient uniquement que des chansons de dangerous. Il a fait la promo de Dangerous pas d'Invincible .

 

3) comment ca heureusement qu'il n'est pas venu aux nrj mlusic awards? cete emission est a chier , mais elle n'est pas pire que les grammys ! Et pour ton information, Mike etait invité aux grammys en 2002 (il y etait meme nominé ) .Pareil pour les american music awards , pas une perf , rien .De meme pour les naacp, etc...et ne me dis pas qu'il n'aurait pas pu faire TOP of the pop en angleterre, alors qu'il voyait que l'album se cassait la gueule dans les charts (comme partout ailleurs)

 

4) tu me parles du clip d eScream, mais c'était à une époque ou le cout d'un clip meme tres elvé pouvait etre amorti par la vente d'un single. Tu en connais beaucoup toi depuis 6 ou 7 ans des clips qui coutent 3 millions de dollars?c'est beaucoup plus interessant de promouvoir un artiste comme james blunt ou alicia keys qui ne coutent pas des millions de dollars dans des clips.3 millionsd e dollars...de quoi faire 150 clips de james blunt! de la folie!

 

5) J en epenses pas qu'une chanson comme Butterflies aurait necessité un clip qui couterait des mille et des cent...et puis pas besoin de 3 milliards de dollars pour faire des excellents clips, ce n'est pas toi qui me diras le contraire

 

6) tu parles du demarrage record d'invincible...je crois que justement c'était bien le drame de l'album, s'il s'était vendu moitié moins la 1ere semaine l'album sserait resté plus lontemps danbs les charts, il a démarré trop fort! et puis alors meme que la campagne d epub battait son plein l'album se cassait deja la gueule dans les charts! mate les charts run des differents pays! a part en france et aux usa en 5 ou 6 semaines l'album etait deja sorti de tous lkes tops 40, et j'exageres a peine. Et ce n'est pas la faute de Sony. Michael Jackson aurait du reagir, avec le budget d ecry il aurait pu faire un super clip pour Butterflies.

 

Mais mon avais etant que Butterflies ou Cry, c'était un mauvais choix de single de toute facon...mais c'est michael qui voulait butterflies

Lien vers le commentaire
Bien sur que MJD a raison' date='

 

Dirtymind vient ici uniquement pour casser Jackson, et il le fera, meme si pour ça il doit raconter les plus grosses conneries ...

Laissons le seul dans son délire ...[/quote']

 

c'est ca tu a sraison...j'ai quand meme le droit d'etre objectif , meme si je suis fan. Sony n'set pas le pere Noel et vu la conjoncture de 2001, j'aurais ete sony j'aurais fait pareil , sinon j'aurais perdu beaucoup d'argent.Ca ne sert à rien de faire une promo immense avec un artiste qui veut rester invisible et ne pas jouer le jeu (certes dans des limites raisonnables, mais bon une performance tv et un clip pour chaque single il me semble que c'est un minimum).

 

Et puis si Sony avait voumliu couler Michael Jackson , reflechissez elle ne sortirait pas un best of tous les ans ! en plus Sony avait prévu un gros budget pour la promo de number ones .Souvenez vous de la promo d ethe essential en france par exemple! c'est un non sens: une maison d edisque qui veut couler son artsite mais qui lui fait de la promo! vous dites n'importe quoi!

tiens d'ailleurs aujourd'hui vient d esortir le coffret dual disc ,ca va rapporter des millions a Jackson (chaque single rien qu'en angleterre est limité à 50.000 ex! et il yen a 20!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...