Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

Est ce que vous croyez que ce best of vaut le coup d'être acheté pour les quelques titres Jackson 5/Jacksons ?

 

Dirtymind je disais seulement ça en fonction du voc' date=' pas besoin d'être grossier pour faire de l'humour ou du second degré.

 

Pour The Essential Collection, des ventes bien au dessus de ce qu'on aurait pu penser : 45.527 copies écoulées ![/quote']

 

certes

 

Je te félicite pour ce premier quote réussit ! lol

Lien vers le commentaire
Est ce que vous croyez que ce best of vaut le coup d'être acheté pour les quelques titres Jackson 5/Jacksons ?

 

pourquoi tu ne les a pas déja?

 

J'ai tous les albums de MJ et même Number Ones mais je n'ai qu'un best of de 10 titres des Jacksons.

 

achete toi THE ESSENTIAL, ne serait ce que pour le fun! mais je crois qu'il n'y a que 6 chansons des jacksons et 4 en solo de michael de la motown.

 

La campagne de publicité de THE ESSENTIAL débutera en France du 27 juillet au 15 aout. j'ai hate de voir une vraie pub de michael jackson a la télé(j'ai vu celle de number ones, elle durait 5 secondes!)

Lien vers le commentaire
Est ce que vous croyez que ce best of vaut le coup d'être acheté pour les quelques titres Jackson 5/Jacksons ?

 

pourquoi tu ne les a pas déja?

 

J'ai tous les albums de MJ et même Number Ones mais je n'ai qu'un best of de 10 titres des Jacksons.

 

achete toi THE ESSENTIAL' date=' ne serait ce que pour le fun! mais je crois qu'il n'y a que 6 chansons des jacksons et 4 en solo de michael de la motown.

 

La campagne de publicité de THE ESSENTIAL débutera en France du 27 juillet au 15 aout. j'ai hate de voir une vraie pub de michael jackson a la télé(j'ai vu celle de number ones, elle durait 5 secondes!)[/quote']

 

Non, je ne l'achèterai pas.

 

J'acheterai quelques albums des Jacksons et un best of des Jackson 5 ...

Ca suffira, je pense.

Lien vers le commentaire
Est ce que vous croyez que ce best of vaut le coup d'être acheté pour les quelques titres Jackson 5/Jacksons ?

 

pourquoi tu ne les a pas déja?

 

J'ai tous les albums de MJ et même Number Ones mais je n'ai qu'un best of de 10 titres des Jacksons.

 

achete toi THE ESSENTIAL' date=' ne serait ce que pour le fun! mais je crois qu'il n'y a que 6 chansons des jacksons et 4 en solo de michael de la motown.

 

La campagne de publicité de THE ESSENTIAL débutera en France du 27 juillet au 15 aout. j'ai hate de voir une vraie pub de michael jackson a la télé(j'ai vu celle de number ones, elle durait 5 secondes!)[/quote']

 

Non, je ne l'achèterai pas.

 

J'acheterai quelques albums des Jacksons et un best of des Jackson 5 ...

Ca suffira, je pense.

 

les 5 albums studios des jacksons sont à 7 euros chacun à la fnac. (DESTINY et TRIUMPH sont à posséder absolument, bien meilleur que OFF THE WALL!). apres achete toi pourquoi le double album best of des jacksons sorti l'année derniere, celui qui a fait un carton en angleterre.

Lien vers le commentaire

les 5 albums studios des jacksons sont à 7 euros chacun à la fnac. (DESTINY et TRIUMPH sont à posséder absolument' date=' bien meilleur que OFF THE WALL!)[/quote']

:shock: :shock:

 

Tu a failli me faire avoir une attaque ! Destiny et Triumph sont géniaux c'est sur, ils font même parti des meilleurs albums Funk/Disco de l'histoire, mais Off The Wall est malgré tout très loin devant, c'est LE classique Jacksonien !

 

Pour en revenir aux chiffres, The Essential est entré #29 en Suisse et #32 au Pays-Bas, #4 en milieu de semaine en UK.

Lien vers le commentaire

les 5 albums studios des jacksons sont à 7 euros chacun à la fnac. (DESTINY et TRIUMPH sont à posséder absolument' date=' bien meilleur que OFF THE WALL!)[/quote']

:shock: :shock:

 

Tu a failli me faire avoir une attaque ! Destiny et Triumph sont géniaux c'est sur, ils font même parti des meilleurs albums Funk/Disco de l'histoire, mais Off The Wall est malgré tout très loin devant, c'est LE classique Jacksonien !

 

Pour en revenir aux chiffres, The Essential est entré #29 en Suisse et #32 au Pays-Bas, #4 en milieu de semaine en UK.

 

je serais jamais d'accord avec toi sur OFF THE WALL, ou mj n'a produit que 3 chansons.

 

pour les classements c'est plutot bof en fait en dehors de l'angleterre.

Lien vers le commentaire

oui, si l'album est un echec , que l'on ne vienne pas dire cette fois ci que c'est de la faute de sony! cette collection est d'habitude assez confidentielle, c'est tres rare que sony en fasse la promo en plus. Si en plus avec son prix l'album n'est pas au moins disque de platine d'ici la fin de l'année, michael aura bien du mal à vendre un album studio.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...