Aller au contenu

Michael Jackson - Michael (2010)


Messages recommandés

et un clip pour chaque single il me semble que c'est un minimum

 

mais t'es vraiment têtu toi (ou stupide) tu

t'imagines vraiment que MJ ne voulait pas faire d'autre clip? tu crois que c'est lui qui as voulu stopper la promo de son album?

 

Dans ce cas pourquoi as t-il reproché à Motolla d'avoir stoppé la promo?

 

A quoi bon continuer à faire des passages télé si la maison de disques avait stoppé l'envoie d'albums chez les disquaires :cheesy:

 

ah la la qu'esqu'il faut pas entendre de la bouche d'un "fan" frustré? :lol:

Lien vers le commentaire

Jackson a du voir s aperf ds YRMW et se dire que pour lui le sclips c'était vraiment terminé (en tout cas c'est ce qu'il a déclaré dans sa derniere interview tele en 2005) et il n'était pas capable artistiquement et physiquement de remonter sur scene (ca ausi il l'a dit) , et il restait avec la promo d'un album sur les bras et son catalogue des beatles menacé si les ventes de l'album n'arrivait pas à rembourser les frais immenses qu'a engloutis sony pour sa production. Il n'allait pas dire " j'ai pas voulu faire la promo d el'album parce que je suis trop vieux pour ces conneries et que j'ai envie de faire autre chose de ma vie" , il a préfér mette ca sur le dos de tommy mottola et de sony.

 

 

" quoi bon continuer à faire des passages télé si la maison de disques avait stoppé l'envoie d'albums chez les disquaires"

 

qu'est ce que c'est que cette histoire? c'est forcement faux, sinon l'album n'aurait pas pu s evendre à 8 millions de copies ! et puis j'ai toujours vu l'album dis^ponible partout meme chez les petits disquaires (les stocj=ks etant parfois datés, on s'apercoit que c'est toujours les memes invendus depuis 2002 lol)

Lien vers le commentaire
il a préfér mette ca sur le dos de tommy mottola et de sony.

 

Mais qu'est ce que t'en sais toi :?:

Tu bosses chez Sony?

T'es un ex-employé de Jackson?

T'es un journaliste d'investigation sur l'affaire Invincible 2001-2002? :lol:

 

NON

NON ET

NON

 

donc tais toi parce que le débit de conneries quand on est complétement à côté de la plaque te fais passer pour un illustre idiot :idea:

Lien vers le commentaire

J'interviens en meme qualité que toi , désolé. Sauf que moi j'observes les faits de maniere objective (ainsi que les chiffres) :

 

1) l'album est sorti de tous les tops 40 mondiaux en 6 semaines malgré la promo enorme de sony (spots tv radio, affichage etc, meme moi qui regardes la tele tous les 36 du mois je n'ai pas pu y échapper. Meme les concerts du MSG ont eu droit à une promo en boucle penant plsuieurs semaines sur NRJ et FUn)

 

2) apres la fin d ela promo en europe en fevrier , YRMW a bizarrement disparu des progs radios aussi vite qu'il y était rentré d'une maniere record.C'est d'ailleurs un titre qui n'est plus diffusé aujourd'hui nulle part , ce qui est étonnant pour un no1. Ce titre a été enormement aidé par sony c'est evident, sinon pourquoi les radios ne le diffuseraient plus aujourd'hui?

 

3)faites l'addition du cout d etous les clips d'un album come ENCORE DE eMINEM QUI A EU 6 SINGLES et on atteint pas le cout de YRMW meme avec 6 clips! YRMW a couté trop cher pour l'impact qu'il a eu (meme trop cher tout court) , meme si j'aurais bien aimé voir un UNBREAKABLE A 6 MILLIONS DE DOLLARS force est de constater qu'il n' yaurait eu aucune logique financiere la dedans, le clip n'aurait jaamis été amorti , la firme aurait licencié etc...(comme c'était arrivé avec mariah carey)

 

4) citez moi un artiste qui a eu droit à produire un album d e30 millions d edollars

 

5) citez moi un artiste qui en plus d eca à eu droit à un clip de 3 millions de dollars

 

Vous n'en trouverez pas, parce que ca n'existe pas.Jackson a été gaté pourri par sa maison d edisque, qui eperait surement en demie teinte une tournée mondiale, mais voyant que ca ne se faerait pas elle a préféré couper les vivres à l'album.

 

Je suis moi meme un grand fan d eMichael , et force est de constater qu bizarrement il n' ya que les fans d emichael pour croire au sabotage d esony. Parce que quand on voit tous les privileges qu'a eu michael pour cet album , ca fait marrer n'importe qui quand on dit que c'est du sabotage.

 

 

Si Michael vait tourné Butterflies et en avait fait la promo aux grammys ou a d'auttrees ceremonies ou il etait nominé ( MJ est quand meme l'un des rares artiste a ne pas vouloir chanter sur scene quand il en a le privilege) alors sony aurait sorti le single et ca aurait permis de gagner plus d'argent et d ele refinancer pourquoi pas dans un autre clip.

 

et PUIS JE RAPPELES QUE LE CD PROMO D

'uNBREAKABLE A éTé DISTRIIBUé aux radios francaises et anglaises mais que celles ci n'ont pas daigné diffuser le titre , donc ca ne servait à rien de sortir un single un titre qui ne passait pas en radio, surtout avec un michael qui voulait faire un clip super cher. de la folie...

Lien vers le commentaire

4) citez moi un artiste qui a eu droit à produire un album d e30 millions d edollars

 

5) citez moi un artiste qui en plus d eca à eu droit à un clip de 3 millions de dollars

Cite moi un artiste capable de vendre un album à plus de 60 millions d'exemplaires.

Cite moi un artiste capable de se retrouver #1 un an après sa sortie au Japon et 20 semaines #1 consécutives en Espagne

 

etc...

 

PS : Ce n'est pas MJ qui a eu le "droit" à un budget de 30 millions de dollar pour l'album par Sony, c'est lui même qui l'a payé...

 

Je n'ai même pas lu le reste, rien que ça montre ta "connaissance" du sujet.

 

Et tout ça est HS qui plus est, merci d'en revenir aux chiffres.

Lien vers le commentaire

quote]

1)Cite moi un artiste capable de vendre un album à plus de 60 millions d'exemplaires.

Cite moi un artiste capable de se retrouver #1 un an après sa sortie au Japon et 20 semaines #1 consécutives en Espagne

 

etc...

 

PS : 2) Ce n'est pas MJ qui a eu le "droit" à un budget de 30 millions de dollar pour l'album par Sony, c'est lui même qui l'a payé...

 

Je n'ai même pas lu le reste, rien que ça montre ta "connaissance" du sujet.

 

Et tout ça est HS qui plus est, merci d'en revenir aux chiffres.

 

 

1) michael jackson il ya 25 ans , quand il avait une couleur de peau normal , qu'il n'était pas accusé d e pédophilie et qu'il ne suspendait pas des bebes au balcons...eh oui, les temps changent...

 

2)c'est la meilleure celle la. Sony n'enverrait pas les exemplaires en magasins (ah ah ah ) et en plus de ca ferait payer la production d el'album à Mj et s'en servirait apres d'argument pour réclamer le catalogue des beatles (si mj a payé la prod y a rien a lui réclamer si l'album ne se vend pas à 7 millions de copies) .

 

 

Qu'est ce que c'est que cette arnaque? quelle genre de branque monterait ca? ni Jackson ni sony n' y gagnerait ca n'a aucun sens (d'ailleurs aucun des deux n' y a toujours rien gagné ) .

 

 

Maintenant mjD répond moi :

 

Pourquoi si Sony avait voulu niquer la promo , faire une campagne d epub enorme et distribuer dans les magains un nombre record d'exemplaires en 4 jours?

 

Pourquoi faire un clip de 3 millions de dolars si ce n'est pour vendre l'album?

 

Pourquoi mettre un titre inédit sur la face b de cry si ce n'est pour le faire vendre?

 

Si sony avait voulu plomber la promo , tu sais tres bien que le titre ne serait meme pas passé en radio, et surement pas aux usa. Sony se serait démerdé pour que l'album soit mal distribué, et il n' y aurait pas eu d epromo pour Butterflies.

 

 

C am 'étonnerait qu'une maison de disque accepte de signer un gros contrat avec Jackson (a moins qu'il n'accepte de faire une tournée ou un truc du genre) . Ce serait un pari tres risqué, avec un artiste qui refuse d echanter sur scene et d efaire des clips sauf si ceux ci coutent 3 millions d dolars.

Lien vers le commentaire

Steven Tyler: toi qui est fan de prince apparemment , tu dois bien savoir ce que c'est qu'un artiste qui fait d ela promo sans pour autant tomber dans l'extreme.

 

Pour Musicology Prince s'est mouillé aux usa (le seul pays ou l'alum s'est tre bien vendu) il a fait les grammys , plein démissions ou il chantait les chansons de son album et une tournée de 84 dates.

Pour le reste du monde il n'a rien fait et l'album n'a pas cassé des briques (80000 ex en france, 98.000 en uk,etc...),c'était à prévoir.

 

Pour 3121 Prince fait de la promo des 2 cotés de l'atlantique en parallele avec sa maison de disque, c'est pour ca que l'album sera un succes, meme s'il est mauvais. Si Pprince restait dans son virgin a signer des autographes Universal le lacherait a coup sur, quoi d eplus normal.

 

 

Maintenant bon, moi j'adores Invincible, ej suis pas d'accord avec le choix des singles de sony et d emichael , mais je trouves que l'album aurait malgré tout pu fonctionner quand meme comme n'importe quel album à la mode meme avec cry ou butterflies s'il y avait eu des clips.

Lien vers le commentaire
Steven Tyler: toi qui est fan de prince apparemment , tu dois bien savoir ce que c'est qu'un artiste qui fait d ela promo sans pour autant tomber dans l'extreme.

 

Pour Musicology Prince s'est mouillé aux usa (le seul pays ou l'alum s'est tre bien vendu) il a fait les grammys , plein démissions ou il chantait les chansons de son album et une tournée de 84 dates.

Pour le reste du monde il n'a rien fait et l'album n'a pas cassé des briques (80000 ex en france, 98.000 en uk,etc...),c'était à prévoir.

 

Pour 3121 Prince fait de la promo des 2 cotés de l'atlantique en parallele avec sa maison de disque, c'est pour ca que l'album sera un succes, meme s'il est mauvais. Si Pprince restait dans son virgin a signer des autographes Universal le lacherait a coup sur, quoi d eplus normal.

 

 

Maintenant bon, moi j'adores Invincible, ej suis pas d'accord avec le choix des singles de sony et d emichael , mais je trouves que l'album aurait malgré tout pu fonctionner quand meme comme n'importe quel album à la mode meme avec cry ou butterflies s'il y avait eu des clips.

 

non j'ai raison les chiffres parlent d'eux meme.C'est juste que vous ne pouvez pas supporter la deconfiture d'un artiste et que vous lui trouvez toutes les excuses du monde. Moi je peux prouver ce que j'avances, ce que personne ne fait ici .En fait en gros vos arguments c'est que vous avez raison parec que vous avez raison, moi je cites de schiffres que je met en relation avec des evenements.

 

 

Tu veux des chiffres ?

 

Pour les dual disc:

Espagne : chaque single est edité à 6.000 ex.

UK: chaque single est edité à 50.000 ex (en tout ca sc'est ce qui est prévu je doutes que BOTDF et SIM atteignent ce chiffre par exemple, j'esperes me tromper)

Lien vers le commentaire
Steven Tyler: toi qui est fan de prince apparemment , tu dois bien savoir ce que c'est qu'un artiste qui fait d ela promo sans pour autant tomber dans l'extreme.

 

Pour Musicology Prince s'est mouillé aux usa (le seul pays ou l'alum s'est tre bien vendu) il a fait les grammys , plein démissions ou il chantait les chansons de son album et une tournée de 84 dates.

Pour le reste du monde il n'a rien fait et l'album n'a pas cassé des briques (80000 ex en france, 98.000 en uk,etc...),c'était à prévoir.

 

Pour 3121 Prince fait de la promo des 2 cotés de l'atlantique en parallele avec sa maison de disque, c'est pour ca que l'album sera un succes, meme s'il est mauvais. Si Pprince restait dans son virgin a signer des autographes Universal le lacherait a coup sur, quoi d eplus normal.

 

 

Maintenant bon, moi j'adores Invincible, ej suis pas d'accord avec le choix des singles de sony et d emichael , mais je trouves que l'album aurait malgré tout pu fonctionner quand meme comme n'importe quel album à la mode meme avec cry ou butterflies s'il y avait eu des clips.

 

non j'ai raison les chiffres parlent d'eux meme.C'est juste que vous ne pouvez pas supporter la deconfiture d'un artiste et que vous lui trouvez toutes les excuses du monde. Moi je peux prouver ce que j'avances, ce que personne ne fait ici .En fait en gros vos arguments c'est que vous avez raison parec que vous avez raison, moi je cites de schiffres que je met en relation avec des evenements.

 

 

Tu veux des chiffres ?

 

Pour les dual disc:

Espagne : chaque single est edité à 6.000 ex.

UK: chaque single est edité à 50.000 ex (en tout ca sc'est ce qui est prévu je doutes que BOTDF et SIM atteignent ce chiffre par exemple, j'esperes me tromper)

 

:copain C'est bien tu t'autocites maintenant... Allé, moi aussi je t'aime!

Lien vers le commentaire

Tu veux des chiffres ?  

 

Pour les dual disc:

Espagne : chaque single est edité à 6.000 ex.

UK: chaque single est edité à 50.000 ex (en tout ca sc'est ce qui est prévu je doutes que BOTDF et SIM atteignent ce chiffre par exemple, j'esperes me tromper)

C'est une édition limité numéroté à 8€ pièce, tu ne veux pas qu'ils en éditent 1 million par pays non plus ?? Pour pallier à ton inculture, je te signale quand même que 6.000 exemplaires vendus en Espagne équivaut à la meilleure vente de l'année...

Lien vers le commentaire

Tu veux des chiffres ?  

 

Pour les dual disc:

Espagne : chaque single est edité à 6.000 ex.

UK: chaque single est edité à 50.000 ex (en tout ca sc'est ce qui est prévu je doutes que BOTDF et SIM atteignent ce chiffre par exemple, j'esperes me tromper)

C'est une édition limité numéroté à 8€ pièce, tu ne veux pas qu'ils en éditent 1 million par pays non plus ?? Pour pallier à ton inculture, je te signale quand même que 6.000 exemplaires vendus en Espagne équivaut à la meilleure vente de l'année...

 

JE SAIS et je trouves justement moi aussi que c'est beaucoup! moi quand j'avais entendu dire edition limitée je pensais à 10.000 ex grand max en uk! moi je trouves que c'est enorme il peut vendre 1 millions de singles cette année sur un territoire, maintenant je ne penses pas que les derniers singles suivront la meme cadence voila tout

Lien vers le commentaire

Tu veux des chiffres ?

 

Pour les dual disc:

Espagne : chaque single est edité à 6.000 ex.

UK: chaque single est edité à 50.000 ex (en tout ca sc'est ce qui est prévu je doutes que BOTDF et SIM atteignent ce chiffre par exemple' date=' j'esperes me tromper)[/quote']

C'est une édition limité numéroté à 8€ pièce, tu ne veux pas qu'ils en éditent 1 million par pays non plus ?? Pour pallier à ton inculture, je te signale quand même que 6.000 exemplaires vendus en Espagne équivaut à la meilleure vente de l'année...

 

JE SAIS et je trouves justement moi aussi que c'est beaucoup! moi quand j'avais entendu dire edition limitée je pensais à 10.000 ex grand max en uk! moi je trouves que c'est enorme il peut vendre 1 millions de singles cette année sur un territoire, maintenant je ne penses pas que les derniers singles suivront la meme cadence voila tout

Ceux d'Elvis étaient limité à 30k chacun (du moins au départ).

Et en UK il a vraiment peu de chance de s'illustrer avec ces ressorti, un titre comme "Bad" s'y est déjà vendu à près de 9 millions d'exemplaires dans ce seul pays au total de tout les supports... En plus à 8€ le single, ça fait un peu chèr, c'est presque le même prix que ses albums studios...

Lien vers le commentaire

en espagne il sont vendus 5 euros non?

jE PENSES QUE TU SOUS ESTIMES CE MArché .

TE AMOR CORAZON etait #66 du top européen en se classant uniquement en espagne; le top 5 vend au dessus des 6000 copies donc meme en janvier!

Sinon je vois pas comment ce titre aurait pu decrocher une telle place dans les charts européens! et sony n'en editterait pas un tel nombre pour michael jackson!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...