Aller au contenu

SOPHIE ELLIS BEXTOR


Messages recommandés

Peut etre que ce topic aurait plus sa place dans "critiques" en demandant l' avis des gens que dans les nouveautés car elle en a pas vraiment.

 

Pour ma part, je n' ai pas écouté d'album de cette chanteuse. Je sais juste que j'aimais bien les extraits du premier album: murder on the dance floor"( num 2 de mon top) et "get over you" (num 8) , beaucoup moins le seul extrait que je connais du deuxieme "mixed up world" (num45).

Si elle pouvait refaire un titre dans la lignée de "murder", j' accrocherais surement.

Lien vers le commentaire

Tu as peut etre raison mais j'ai tout de meme annoncé la sortie de son 3ème album qui sera dans les prochains mois une nouveauté...

J'ai adoré cette chanteuse dès que je l ai vu en TV pour "groove jet" en 2000 avec Spiller puis j'ai acheté son premier album des qu il est sorti en 2001 et j'aui tout de suite accroché.

Le second n'a malheureusement pas marché meme si les 2 singles extrait ont été respectivement classé N°7 (Mixed up world) et N°9 (I won't change you) en UK

L'album n'a été que N°19 la semaine de sa sortie puis est sorti du top 40 la semaine suivante.

J'espère vraiment que ce nouvel album va faire un carton.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...