Aller au contenu

Roisin Murphy (Chanteuse de Moloko)


bextor

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'espère que cette chanson va relancer l'album :blush: qui lui marche bien aux Pays-Bas puisque l'album est toujours classé et ce depuis 11 semaines non-stop.

 

Son chart run là bas : 14-13-24-29-45-67-64-89-83-86-86.

 

Dans tous les autres pays elle n'est plus présente :unsure: à part un retour en UK la semaine passée il me semble mais assez basse.C'est dingue ce flop quand même.

Lien vers le commentaire

Bah les gens préferent acheter de la pop sans saveur (vous avez dit Girls Aloud, Britney voir même Mlle Lewis ?) à la place, ils font ce qu'ils veulent. Peut être qu'avec un sticker "Chanteuse de Moloko" l'album marcherait mieux !

 

Dommage car on était là face à un des albums les plus novateurs de l'année ! Je n'ai vu que des bonnes critiques !

Lien vers le commentaire
Bah les gens préferent acheter de la pop sans saveur (vous avez dit Girls Aloud, Britney voir même Mlle Lewis ?) à la place, ils font ce qu'ils veulent. Peut être qu'avec un sticker "Chanteuse de Moloko" l'album marcherait mieux !

 

Dommage car on était là face à un des albums les plus novateurs de l'année ! Je n'ai vu que des bonnes critiques !

 

sur l album en france il y avait le sticker avec indiqué " ex chanteuse de moloko" et ca n a rien changé

Moloko n est pas non plus un groupe avec un enorme succés en france...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...