Aller au contenu

The Cranberries


Sm00th

Messages recommandés

  • 1 an après...

Alors les Cranberries ne sont pas séparés mais sont en pause, je pense que le prochain album on a encore largement le temps :( mais le groupe existe toujours d'ailleurs le site officiel vient de faire peau neuve et poste les news sur chacun des projets solos :)

 

et justement en parlant de news en voici une ENORME :P

 

It’s official - Dolores’ much-anticipated solo album will be released next year! Her debut solo album, Are You Listening?, is out May 8th. The album will be released through Sanctuary imprint, Sequel. Dolores will be touring in support of the album – so stay tuned for details!

 

 

Je suis aux anges :) j'espere juste que je vais aimer lol :)

 

Stéphane qui est dans sa periode Cranberries :)

 

 

PS: le Best Of a mieux marché que leur dernier album ;) mais vu le peu de promo de la part de la maison de disques (c pour ca qu'ils ont cree la leur) les chiffres ne sont pas exceptionnels contrairement à leur carriere!

Lien vers le commentaire

lol quand on parle que de projet solos, c'est ce que j'appele une séparation !

 

Je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun album du groupe avant 2010 ... et a mon avis, jamais !

quand a l'album de Dolores, a mon avis, ca ne changera pas grand chose par rapport au groupe

mais j'ai hate d'entendre quelque chose

Lien vers le commentaire

lol quand on parle que de projet solos, c'est ce que j'appele une séparation !

 

Je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun album du groupe avant 2010 ... et a mon avis, jamais !

quand a l'album de Dolores, a mon avis, ca ne changera pas grand chose par rapport au groupe

mais j'ai hate d'entendre quelque chose

 

 

Exactement même avis que toi. Je ne crois pas à un nouvel album bien que je l'espère de tout coeur. En ce qui concerne l'album de Dolores je pense que ce sera dans la même veine que ce qu'elle faisait avec les "Cranberries".

Lien vers le commentaire

Le groupe a clairement dit qu'ils faisaient une pause, apres ils ont jamais confirmé une séparation... donc voila chacun croit ce qu'il veut :) moi je pense qu'ils referont qq chose mais dans tres longtemps...

 

Sinon, au contraire je pense pas que l'album soit le meme style que les Cranberries, je vois pas pourquoi arreter le groupe sinon... Bref Dolores avait dit qu'elle voulait faire qq chose de plus expérimental et plus world music car elle avait été tres inspirée par ses voyages en Turquie ou Croatie...

 

Enfin bref on verra :)

Les voir en concert me manque enormement :( Ce groupe c'est vraiment le symbole de ma vie...

 

 

Stéphane nostalgique du coup lol

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Dolores O'Riordan, la chanteuse irlandaise des Cranberries, se lance dans l'aventure solo.

 

Les membres du groupe s'étaient séparés depuis 2004 pour poursuivre des expériences individuelles. Cette année-là, Dolores a ainsi chanté Ave Maria, le morceau titre du film "La passion du Christ" de Mel Gibson. Toujours en 2004, elle a également composé un morceau pour le film "Evilenko" de David Grieco. Cette année, elle a aussi enregistré un duo avec Zucchero intitulé Pure Love" sur l'album Zucchero & Co.

 

Le premier album solo de Dolores O'Riordan se nommera Are You Listening ? et devrait sortir le 8 mai 2007. Selon des rumeurs, la chanteuse pourrait avoir engagé l'ancien batteur de Therapy?, Graham Hopkins, pour travailler sur cet opus. Le premier single extrait devrait sortir fin avril 2007.

Lien vers le commentaire

Dolores O'Riordan, la chanteuse irlandaise des Cranberries, se lance dans l'aventure solo.

 

Les membres du groupe s'étaient séparés depuis 2004 pour poursuivre des expériences individuelles. Cette année-là, Dolores a ainsi chanté Ave Maria, le morceau titre du film "La passion du Christ" de Mel Gibson. Toujours en 2004, elle a également composé un morceau pour le film "Evilenko" de David Grieco. Cette année, elle a aussi enregistré un duo avec Zucchero intitulé Pure Love" sur l'album Zucchero & Co.

 

Le premier album solo de Dolores O'Riordan se nommera Are You Listening ? et devrait sortir le 8 mai 2007. Selon des rumeurs, la chanteuse pourrait avoir engagé l'ancien batteur de Therapy?, Graham Hopkins, pour travailler sur cet opus. Le premier single extrait devrait sortir fin avril 2007.

 

Merci Izouf, j'avais deja posté ca ya qq semaines ;) mais moi je m'en fous pas de son album solo je suis super curieux et je prefere qu'ils retrouvent leur inspiration pour un nouveau Cranberries plus tard... LA premiere fois on avait eu le droit a un Bury The Hatchet donc ca vaut le coup d'attendre :)

 

Mais j'avoue ils me manquent grave, je les écoute tout le tps depuis 13 ans maintenant :blink:

Lien vers le commentaire

Les voir en concert me manque enormement :( Ce groupe c'est vraiment le symbole de ma vie...

Stéphane nostalgique du coup lol

 

Je les ai beaucoup écouté également. Ne pas les avoir vu en concert est un des mes plus grands regrets. Un de mes amis les a vu plusieurs fois et il m'a dit que c'était magique.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Interview de Noël et Fergal par Sigma un fan méxicain

http://www.cranberri...om.mx/news/inde ... tid=2#more

 

Pleins d'infos super intéressantes!!

Ils enregistrent des chansons sur la tournée pour un futur album live, ils bossent sur des nouvelles chansons comme prévu, seront en surement en studio au mois de mai mais l'album prendra du temps à être réalisé, peut être un dvd live!!

Dolores a été sérieusement malade, elle a même eu des injections pour sa voix, il semblerait que le rythme était soutenu et que les vols en avion ne sont pas bons pour les cordes vocales... bla bla bla.. l'essentiel est dit je crois...

 

la tournée européenne riche de 18 dates en France commence demain à Lille :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...