Aller au contenu

Within Temptation - The Silence Force


Messages recommandés

cette album est tout bonnement genial! Je ne suis pas fan d'evanescance mais within temptation a quelque chose de différent que j'aprécie vraiment... Au fait j'ai lu je ne sais plus trop où que ce groupe est hollandais!! Est ce vrai ou pas?

Euh je vois pas trop les points communs entre WT et Evanescence. Les voix de Sharon et d'Amy sont assez différente ainsi que la musique...

Lien vers le commentaire

Je ne les comparre pas, je trouve juste que c'est en gros le même projet, wihin temptation est bien sur bien mieux qu'evanescence mais je trouve que en gros c'est la même idée... Une superbe voix avec des grosses gratte derrière...Mais je ne veux pas dire non plus que ces deux groupes sont identiques je veux juste dire qu'ils ont 1 ou 2 point commun...

Lien vers le commentaire

Tu as quels albums ?

Parce que comparer WT (avec Enter ou même The Dance) avec Evanescence, faut pas abuser !!!

Je dirais que The Silent Force est plus formaté médias et donc c'est a ce moment là qu'il y a eu la comparaison (vu le marketing qu'est Evanescence !!)

Lien vers le commentaire

??? :| Je pense pas que c'était leur but ! Pour de la musique de film, je pense plutôt à The Score d'Epica !!!

 

De toute façon, on verra bien la tournure qu'ils vont prendre au prochain album !! (qui doit sortir en 2006, normalement).

Perso, j'aimerais un retour aux sources,mais je crois que c'est trop demandé :?

Lien vers le commentaire
Et je crois pas que l'album va sortir en 2006.Faudrait plutot attendre en 2007 :mrgreen:

 

 

Oui c'est vrai on a bien attendu 3ans pour Silent Force, alors pourquoi seulement 2 pour le prochain :lol:

Et puis Sharon est enceinte, donc ça va retarder les choses ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...