Aller au contenu

Within Temptation - The Silence Force


Messages recommandés

:cheesy: Que pensez-vous de l'excellentissime album de Within Temptation ? Il est génial tout simplement et j'aimerais avoir les avis des puristes (j'ai découvert ce groupe il n'y a pas si longtemps alors bon...) En tout cas, j'ai découvert un univers "parallèle" passionnant desservi apr un métal élégant et efficace sans tomber dans le "cliché". Superbe !!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
:cheesy:  Que pensez-vous de l'excellentissime album de Within Temptation ? Il est génial tout simplement et j'aimerais avoir les avis des puristes (j'ai découvert ce groupe il n'y a pas si longtemps alors bon...) En tout cas, j'ai découvert un univers "parallèle" passionnant desservi apr un métal élégant et efficace sans tomber dans le "cliché". Superbe !!

 

 

Euh ????? Lol, je ne suis pas un puriste, mais je dois dire que cet album me déçoit quand même, par rapport à ce qu'ils ont fait avant ! Je trouve cet albium un brin trop fade par rapport aux précédents ! Il y a de bonnes chansons quand même! J'attends le DVD pour voir ce que donnent réellement ces chansons en live!

Ceci dit, je toruve que WT fait de la bonne musique ^^

Lien vers le commentaire

En même temps, tu tapes un peu haut avec Nightwish :lol:

 

A savoir, que Within Temptation a signé chez Roadrunner, et que l'album sera donc distribué sous une forme "Dual Disc" chez nos amis Anglais et Australiens !

 

Voici donc la tracklist :

 

CD:

1.Intro

2.See Who I Am

3.Jillian

4.Stand My Ground

5.Pale

6.Forsaken

7.Angels

8.Memories

9.Aquarius

10.It's The Fear

11.Somewhere

12.Destroyed (UK Bonus Track)

13.Jane Doe (UK Bonus Track)

 

Limited Edition Digipack CD + DVD

CD

1.Intro

2.See Who I Am

3.Jillian

4.Stand My Ground

5.Pale

6.Forsaken

7.Angels

8.Memories

9.Aquarius

10.It's The Fear

11.Somewhere

12.Destroyed (UK Bonus Track)

13.Jane Doe (UK Bonus Track)

 

DVD

1. Stand My Ground - Live @ Rock Am Ring

2. Angels - Live @Rock Am Ring

3. Memories -Live @ Rock Am Ring

4. Mother Earth- Live @ Rock Am Ring

5. Ice Queen-live @ Rock Am Ring

6. Stand My Ground - Video .

Lien vers le commentaire

P*** y'a pas a dire ils ont de la chance les anglais et les australiens...

Mais bon j'ai l'album en mp3 (grace a alexlavigne) et j'adore :amour ! Maintenant reste a déterminer si il est meilleur que "Once" de Nightwish...

En attendant,j'ai la ferme intention de me procurer les albums précédents,en espérant les trouver...

Lien vers le commentaire
P*** y'a pas a dire ils ont de la chance les anglais et les australiens...

 

hmmm ? ouais enfin il est pas si extraordinaire que ça le CD !

Les vidéos ont été diffusées à la télé au mois de juillet dernier et le clip de Stand My Ground est dispo sur le single !

Et puis les bonus ? pas si bonus que ça...

Lien vers le commentaire
P*** y'a pas a dire ils ont de la chance les anglais et les australiens...

 

hmmm ? ouais enfin il est pas si extraordinaire que ça le CD !

Les vidéos ont été diffusées à la télé au mois de juillet dernier et le clip de Stand My Ground est dispo sur le single !

Et puis les bonus ? pas si bonus que ça...

 

Je l'ecoute de moins en moins... :|

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
cette album est tout bonnement genial! Je ne suis pas fan d'evanescance mais within temptation a quelque chose de différent que j'aprécie vraiment... Au fait j'ai lu je ne sais plus trop où que ce groupe est hollandais!! Est ce vrai ou pas?

 

Oui c'est bien un groupe hollandais, après verification 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...