Jump to content
Sign in to follow this  
melhallyday

Site David HALLYDAY et Forum Artistes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente mon site sur David HALLYDAY, un artiste qu'on ne découvre jamais assez. Vous découvrirez tous sur cet artiste dans un environnement chaleureux et fais avec le coeur.

 

-> http://unhommelibre.free.fr/

 

Ainsi que mon forum qui n'est pas que dédié à David HALLYDAY mais aussi à pleins d'autres artistes, ce forum à été créé pour partager ses gouts musicaux que l'on ai 7 ou 77ans :D. Vous pouvez aussi faire votre pub pour vos sites, faire decouvrir des jeunes artistes ou vous même ou encore parlez de tous et de rien.

 

-> http://70870.aceboard.fr/

 

A très bientôt sur Un Homme Libre et bonne visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le livre d'or ou le forum ;-)

Mélanie

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Rihm'sou ça fait deux tours qu'on joue et il a toujours pas compris qu'on n'est pas à Epidémie ------- J'ai tout lu et je prends conscience de la catastrophe de la situation. On a donc perdu le Salva, une des ennemies, l'Amante, le Devin et la Gitane qui en début de partie à intérêt à soutenir le village. Rien que ça pour la mort d'un loup qui en plus de ça a été en réalité sacrifié.    Et quel mess la question qu'on a choisi n'a finalement servi à rien puisque Kelvin et Zozo ont été balayés juste après. Du coup on est vraiment à nouveau au point départ. La seule chose qu'on pourrait peut-être en tirer ce serait de voir qui a essayé de s'engouffrer dans l'éventuelle faille d'envoyer Zozo ou Kelvin juste après l'annonce, je pense qu'une floppeuse ou + a dû essayer quelque chose. J'essaierai de voir ça demain matin.    J'ai vu qu'il y avait encore plein de confusions sur qui avait sauvé Artyshow, pour moi ça paraît évident que c'est Invictus. Je pense même qu'à l'heure actuelle il ne sait pas qu'il est encore en jeu. Bref, du coup ça ne l'innocente pas pour autant et ça nous a pas fait avancer. En plus de ça, on rajoute une nouvelle inconnue sur Invictus qui a un nouveau rôle, donc encore une inconnue supplémentaire.   Le seul point positif que j'en tire au final, c'est que je suis plutôt sûr de l'innocence de MJB, son jeu ne peut tout simplement pas correspondre à celui d'un méchant pour moi (à moins qu'il fasse cavalier seul mais j'y crois pas). Il pourrait potentiellement être solitaire, mais même là j'y crois pas trop non plus. Du coup ça m'embête qu'il soit pas à la mairie je dois dire. Mais d'un côté, est-ce que le village a vraiment besoin d'une nouvelle élection maintenant dans l'immédiat? MJB pourra faire entendre son avis auprès de Konpooto et au final c'est peut-être pas si mal de l'avoir comme ça sous le feu des projecteurs et de voir comment Konpooto gère sa mairie et l'avis de son adjoint.    Sur ce, je vais me coucher!  A demain!  
    • C'était pas clean de proposer MJB, bah voyons On te remerciera pour ta participation proche du néant.   L'avantage c'est que les loups vont tous se cramer à vouloir me virer ❤️
    • J'ai absolument pas confiance envers Konpoto (ni envers MJB) ! Les deux sont des loups ! Deja le fait que plusieurs personnes ont debarqué pour donner le nom de MJB pour la question, c'etait pas clean. Et là hop, on le nomme (avec l'argument de la question bien etablie) adjoint.     
    • Là où ils ont réellement déconner, c'est dans l'exploitation du précédent, qui était mature, et possédait encore quelques titres que le grand public ne connaitra jamais, alors qu'ils auraient été très bon pour son image... là où avec le dernier album sorti à la vavite, certes totalement assumé pour son côté divertissant, l'a remise dans une case pas très "estimée".

      Sinon il est vrai qu'elle a eu une belle promo il me semble à la sortie (je me rappele l'avoir vu jusque dans une bulle dans l'eau pour NRJ, la pauvre  ), mais par contre dès que le démarrage fut décevant tout a été stoppé, du moins, après c'était l'été, il n'y avait plus rien à faire... donc oui clairement timing merdique les sorties d'albums en juin, ils comptaient peut être sur un éventuel engouement de Mondial mais ça n'a pas pris, c'était un coup de poker à tenter avec la Coupe du Monde, c'est perdu c'est perdu.

      Là où ils ont fait une erreur par contre, c'est de ne pas l'avoir emmener en tournée. Ca va être encore plus compliqué d'aller chercher le public égarer maintenant, alors qu'elle avait encore de quoi remplir une tournée de petites salles. Mais j'ai l'impression maintenant que dès que t'es connu tu n'as "plus le droit" de faire de petites salles... quitte à te prendre un mur (coucou Shy'm). C'est absolument stupide.
×