Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Don't Cha


Alexlavigne

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben à la base c'est un groupe de danseuses qui faisaient des shows.

Hantuchova avait posté un article quelque part je crois... qui disait que Gwen Stefani, Xtina et Pink ( je pense ) avaient participé à certains de leurs shows.

Bref, Busta les a remarqué et voila...

Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix, c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol:

Lien vers le commentaire
Ben à la base c'est un groupe de danseuses qui faisaient des shows.

Hantuchova avait posté un article quelque part je crois... qui disait que Gwen Stefani' date=' Xtina et Pink ( je pense ) avaient participé à certains de leurs shows.

Bref, Busta les a remarqué et voila...

Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix, c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Donc toutes celles qui danse forment le groupe... C'est plus un groupe c'est un gang lol

Lien vers le commentaire
Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix' date=' c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Regardez leur clip "Sway", sorti avant "Don't Cha", c'est pas du tout r'n'b et ça donne vraiment vraiment bien, elles sont trop belles.

 

Bref, par rapport à la citation, dans le clip Sway, on peut voir que Melody, une des Pussycat Dolls (la métisse), chante vite fait à un moment (ou plutot pousse des cris lol), et elle a pas mal de voix.

 

A savoir pourquoi c'est toujours la même qui chante, bof on sait pas trop lol !

En attendant, je vous conseille de voir le clip Sway, voila :cheesy:

Lien vers le commentaire
Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix' date=' c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Regardez leur clip "Sway"' date=' sorti avant "Don't Cha", c'est pas du tout r'n'b et ça donne vraiment vraiment bien, elles sont trop belles.

 

Bref, par rapport à la citation, dans le clip Sway, on peut voir que Melody, une des Pussycat Dolls (la métisse), chante vite fait à un moment (ou plutot pousse des cris lol), et elle a pas mal de voix.

 

A savoir pourquoi c'est toujours la même qui chante, bof on sait pas trop lol !

En attendant, je vous conseille de voir le clip Sway, voila :cheesy:[/quote']

Oui, c'était pas la chanson de 'shall we dance ' ?

Lien vers le commentaire
Si ça tombe y en a qu'une qui a une belle voix' date=' c'est pour ça que c'est la seule qui chante. :lol: [/color']

 

Regardez leur clip "Sway"' date=' sorti avant "Don't Cha", c'est pas du tout r'n'b et ça donne vraiment vraiment bien, elles sont trop belles.

 

Bref, par rapport à la citation, dans le clip Sway, on peut voir que Melody, une des Pussycat Dolls (la métisse), chante vite fait à un moment (ou plutot pousse des cris lol), et elle a pas mal de voix.

 

A savoir pourquoi c'est toujours la même qui chante, bof on sait pas trop lol !

En attendant, je vous conseille de voir le clip Sway, voila :cheesy:[/quote']

Oui, c'était pas la chanson de 'shall we dance ' ?

 

Oui c'était bien la chanson du film avec Jennifer Lopez, c'est pas du tout r'n'b, bien que toujours une reprise, elles l'interprètent à merveilles :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...