Aller au contenu

Patrick Fiori "Toutes les peines".


Messages recommandés

Je viens d'écouter l'extrait ca a l'air sympa je suis pressé de l'entendre en entier' date=' mais je trouve qu'on reconnait bien sa voix moi![/quote']

lol, en fait je faisais les soldes et j'ai entendu la song et c vrai que patrick m'est venu tout de suite à l'esprit mais j'étais pas sûr, c pas trop son style...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

POur d'obscures raisons ( dues surement à mon ordinateur), je ne parviens pas à ecouter l'extrait ( j'entend un crachouillis bizarroide à la place).

Cependant, j'ai un avis sur Patrick Fiorien général...

Disons que j'aime bien l'entendre en radio car je lui trouve une jolie voix assez facilement reconnaissable.

En revanche, à la télé, il m' insupporte au plus haut point; je le trouve pédant, hautain, vantard, pretentieux...et même physiquement, il y a comme une répulsion inexplicable chez moi...j'ai toujours l' impression qu'il va baver... :evil:

Lien vers le commentaire
POur d'obscures raisons ( dues surement à mon ordinateur)' date=' je ne parviens pas à ecouter l'extrait ( j'entend un crachouillis bizarroide à la place).

Cependant, j'ai un avis sur Patrick Fiorien général...

Disons que j'aime bien l'entendre en radio car je lui trouve une jolie voix assez facilement reconnaissable.

En revanche, à la télé, il m' insupporte au plus haut point; je le trouve pédant, hautain, vantard, pretentieux...et même physiquement, il y a comme une répulsion inexplicable chez moi...j'ai toujours l' impression qu'il va baver... :evil:[/quote']

Comme un chien de famille riche :cheesy: Tu peux aussi l'écouter sur le sie de virgin. Je n'aime pas tellement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
j'ai entendu la song il y'a 3 semaines à la radio, et j'ai trouvé ca bizarre, il m'a fallu toute la chanson pour reconnaître sa voix et heuresement que l'animateur a confirmé tt ca.  

Bref, c un pe ds la lignée de je sais ou aller, c pop variété et ca se laisse écouter......

Pour c'était pareil, d'abor je croyais que c'était une nouvealle chanson de Grégory Lemarchal :cry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...