Aller au contenu

Nouvel album des BANANARAMA : Drama (24 Oct.)


Messages recommandés

Je suis plutôt content de leur placement dans les charts... Bien sûr' date=' quelques points de plus ne m'auraient pas déplu, mais c'est quand même un bon comeback! Je ne me lasse pas de ce titre![/quote']

 

Vu que çà ressemble à ace of base, çà m'etonne pas trop!!! S'il y a d'autres acers survivants; ecoutez ce titre!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je suis plutôt content de leur placement dans les charts... Bien sûr' date=' quelques points de plus ne m'auraient pas déplu' date=' mais c'est quand même un bon comeback! Je ne me lasse pas de ce titre![/quote'']

 

Vu que çà ressemble à ace of base, çà m'etonne pas trop!!! S'il y a d'autres acers survivants; ecoutez ce titre!!! :mrgreen:

 

Y en a, y en a! On fait la pub autour de nous :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le 24 Octobre verra la sortie de "DRAMA" le nouvel album des Bananarama. Onze nouveaux titres plus 2 remixes. Ian Masterson (Dannii Minogue), Murlyn (Rachel Stevens), Brian Higgins (Girls Aloud, Sugababes, Texas,...) font partie des gens qui ont contribué a cet album.

En plus de cela le nouveau single "Look On The Floor (Hypnotic Tango)" sortira quant a lui le 07 Novembre et la vidéo a été tournée ce 15 Septembre et s'annonce être un très beau clip...

Voici la tracklisting de l'album:

 

01.Move In My Direction

02.Look On The Floor (Hypnotic Tango)

03.Waterfall

04.Frequency

05.Feel For You

06.Don't Step On My Groove

07.Middle Of Nowhere

08.I Love The Way

09.LoveBite

10.Rules Of Attraction

11.Your Love Is A Drug

12.Venus (Marc Almond Remix)

13.Really Saying Something (Solasso Mix)

 

Pour plus d'infos leur site officiel : www.bananarama.co.uk

Lien vers le commentaire
  • 12 ans après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...